Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partenariat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix
FICHE: URL

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

A PROPOS DU PARTENARIAT AVEC NOTRE FORUM :

Bonjour,

Dans cette section, vous trouverez d'autres forums qui ont la particularité de plaire à votre admin... Ou à l'un des membres d'Angoulême. Cependant quelques règles doivent être établies dès le départ :

• Seuls les membres enregistrés d'Angoulême peuvent en proposer un.
  • Le membre qui le propose doit impérativement être membre du forum proposé aussi.
  • Le forum proposé doit être actif.
  • Même si ce n'est pas obligatoire, notre bannière doit être proposée au forum cité.

(On peut m'en demander une aux dimensions souhaitées...)

• Évidemment, il est inutile de mettre TOUS les forum dans lesquels vous jouez : Seuls ceux qui méritent de se faire connaître à vos yeux doivent avoir ce privilège.
  • Enfin, sur la présentation, on doit avoir : Un lien vers le forum proposé, une description du contexte et le nom d'un des personnages incarné par le membre afin que les arrivants puissent être accueillis par lui s'ils le désirent...

Dernière édition par Monsieur Minchin le Mar 27 Avr - 21:14 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:09 (2010)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

ELEUS THERIA : http://ecole-eleus-theria.forumactif.net/index.htm

.:Contexte:.

Univers de Harry Potter.
Eléus Théria c'est une école de sorcellerie française située en Méditerranée, sur le dos d'une tortue titanesque qui bouge très lentement.
Avec quelques commerces mais surtout des autochtones qui pratiquent le troc.
Des zones climatiques improbables.
Une île où vivent des créatures mythiques en voie de disparition et préservées dans leur milieu naturel.
Un petit train écolo toujours au dernier cri grace à leur conducteurs/Mécanos : Des gnomes !
On y arrive par le dragoport à dos de dragon ou au léviaport à dos de léviathan.
3 maisons chacune représentée par un animal mythique mais pour y entrer, il faut passer une épreuve, une quète. Jusque là on doit patienter dans la 4éme : La maison oeuf.
Il y a la maison du Centaure, la maison du dragon féérique et la maison des Sylphes.

Eléus théria c'est un univers riche, déjà plein de l'histoire de deux forum qui se sont réunis là : Elémentia et l'Ecole Totem. Et tout neuf à la fois.
Avec des endroits à découvrir, des endroits éphémères, des endroits loufoques,
Avec des scénarios proposés par les joueurs pour les joueurs, et d'autres proposés aux joueurs par la roue de la Fortune.
Avec une multitude de possibilités.
Notre plus grand pouvoir : L'imagination !

Eléus Théria, c'est une ambiance,
Des joueurs motivés, pleins d'idées, d'audace...
Des joueurs respectueux les uns des autres,
Des joueurs qui font passer la crédibilité avant l'égo.

Votre admin. joue le personnage de Philéas Incisius, ancien directeur de l'école Totem et professeur de Magie Primale ou la magie du Totem...

Faust Mordread
enfant/adolescent

Rôle: disciple de Nelig
Masculin
Focus: Merisier, cheveu d'ange

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Bonjour,

J'ai découvert un nouveau forum qui vient d'ouvrir, peu de membres comme ici mais un potentiel et une originalité que je voulais signaler. Qui sait, peut-être irez vous tous vous y inscrire

« L’Enfance

Notre esprit, nos craintes, nos rêves, nos espoirs. Tout ce qui modèle notre inconscient se mit en place durant cette brève période de la vie en fonction de nos expériences passées et de notre entourage.
    Souvent, nous oublions ce qui nous a poussé à faire tel ou tel choix au cours de notre jeunesse sans savoir que cela affecterait notre futur. Et l’aboutissement des décisions prises pendant cette phase nous conduit et nous amène à devenir des êtres uniques à l’histoire propre et particulière, au caractère singulier et remarquable qui jamais ne se douterons qu’un simple choix pris durant l’enfance aura affecté toute leur existence.
    Tout se joue durant l’enfance. »

Nous avons tous nos personnages Rp. Nous les aimons avec leurs petites manies, leurs attitudes, leurs gaffes… Leurs souvenirs ?

Qui n’a jamais rêvé de jouer l’enfance de son personnage ?

Faites un grand retour en arrière. Il y a dix, vingt, trente ans. A l’époque où votre personnage n’était qu’un jeune enfant âgé de six à douze ans et qu’il s’émerveillait des beautés du monde. Ses parents lui avaient proposé d’intégrer une colonie de vacances, pendant le mois d’Aout. La colonie d’Infans.

Il avait accepté.
    Et avait découvert que cette colonie était en fait un univers unique régit par l’imagination.

Votre personnage ? N’importe qui. Simple humains, sorcier prometteur, sirène pacifique, voyageur venu d’un autre temps. Souvenez vous, à l’époque il était encore naïf et ne savait pas maitriser la puissance des choses qui l’entourait. Il était vulnérable, confiant en l’avenir. Il n’avait aucun pouvoir. Et dès son arrivée à la colonie, il avait prit une apparence humaine.

Il avait vaincu ses peurs.
    S’était fait des amis.
    Avait partagé la vie de l’équipe dans laquelle il avait été réparti.

Si, souvenez-vous. Il y avait quatre équipes. Et des Clefs. Vous deviez remporter le plus de Clefs possible pour gagner le jeu de la colonie. Et vous désiriez le gagnez plus que tout, dans le temps. L’idée de la compétition était alléchante. Quatre équipes, vous aviez trouvé la votre. Chacune d’entre elle correspondait à un imaginaire, une idée, l’utopie d’un univers. Et cinq Clefs qu’il vous fallait à tout prix pour ouvrir les portes du monde.

Il était convaincu que la vie était belle.
    S’extasiait devant un coucher de soleil.
    Avait confié ses craintes à ses Instructeurs.

Les Instructeurs étaient les adultes qui encadraient les équipes. Ils aidaient leurs jeunes à appréhender le monde. Eux même, en découvrait sur leur propre inconscient au sein de la colonie. Ils étaient curieux de comprendre les mystères de ce lieu, sceptique et perspicace devant son fonctionnement. C’étaient de tout jeunes adultes. Entre dix huit et vingt cinq ans. Leurs esprits étaient encore assez libres pour accepter les secrets de la colonie sans trop de peur.

Il avait encore peur du noir.
    Avait besoin de son doudou pour le rassurer.

Les Peurs étaient des choses présentent dans la colonie. Elles étaient symbolisées par des Pierres. Souvenez-vous. Lorsqu’une peur se présentait à vous, lorsqu’un sentiment négatif vous prenait lors d’une épreuve, vous gagniez une Pierre. Vous vous en rappelez ? Elles étaient opposées aux Clefs Personnelles. Si, ces Clefs qui vous permettaient de monter d’échelon au sein de votre équipe et de peu à peu vous ouvrir aux autres et à la vie.

Votre personnage était un enfant. Il y a de cela dix, vingt ou trente ans. Et comme tout enfant, il avait ses Doutes, ses Craintes, ses Rêves. Dans la colonie d’Infans. Il y a très longtemps…

[ Comme vous l’aurez compris, Infans vous propose de jouer votre personnage, qu’importe le monde dont il est originaire, il y a longtemps, alors qu’il n’était qu’un enfant âgé de 6 à 12 ans. Un peu comme si on faisait un énorme flash-back afin de pouvoir incarner le personnage dans la période son enfance tout en étant influencé par ce qu’il est devenu dans le futur. Si vous avez une question, une interrogation, une demande, surtout, n’hésitez pas à la poser.]

INFANS C'est par ICI : http://infans.forumactif.com/

Et moi, Faust, je vais aller m'y inscrire avec ma petite soeur Honorine, si vous me cherchez ^^...
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Rôle: Allumeur des Rues
Masculin
Focus: couteau (Io Strano)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Voici un magnifique forum sur la guerre des clans : Selon -moi , c'est le seul qui a le mérite d'être réaliste. Ce qui m'a charmé , au début , c'est que tout les membres étaient actifs et que le forum était parti depuis un bout de temps déjà : du coup toute les bases étaient mises. De plus,les RP sont tous très bien rédigés,il y a un très bon niveau d'écriture (le nombre de ligne minimum d'un RP est 5 lignes mais il est bien vu de faire autant de lignes que celui qui a écrit avant vous...)

Il ne s'agit pas de faire revivre les personnages de la guerre des clans, mais leurs héritiers qui vivent à notre époque. Les clans sont très bien départagés et de nombreuses aventures très intéressantes s'y passent sans cesse. De plus, tout le monde est adorable sur ce forum: ils accueillent les nouveaux à bras ouverts en vous envoyant des dizaines de messages d'encouragement et de conseils !!!

Ils sont tous près à aider ceux qui ont des problèmes en RP. De plus,il y a de très bon designers qui se font une joie de créer des signatures et des avatars.

Ce qui me plaît dans ce forum est qu'il est très crédible : interdit aux super héros ,tout le monde à ses qualités et ses défauts. Au fil du temps,on se prend à vouloir que notre clan remporte la bataille et on y devient très attaché ! je suis déjà sur ce forum sous le nom de Vif-Argent , guerrier de l'ombre ^^

En ce moment, il y a une guerre sanglante entre tout le clans ... c'est super amusant =) j'aime ce forum et je vous le conseille vivement...

voici le lien : http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: Partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com