Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'allumeur de rue et la SDF sous les réverberes [ PV : Luna + libre] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> Rue du Hâ -> Les rues d'Angoulême Sorcier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Rôle: Allumeur des Rues
Masculin
Focus: couteau (Io Strano)
FICHE: URL

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: l'allumeur de rue et la SDF sous les réverberes [ PV : Luna + libre] Répondre en citant

Angel avait presque fini d'allumer tout ses réverbères. L'italien au corps fluet donnait l'impression d'être une créatures féerique dont l'ombre se découpait dans le crépuscule. Ses cheveux blonds semblaient s'incendier à la lueur des flammes. Une voiture passa,et le cocher maugréa à son encontre : en effet,toutes les petites flammes n'étaient pas à leurs places.
L'adolescent grimaça en s'étirant. Il souffrait d'une légère douleur au dos depuis quelques jours. Si son métier ne consistait pas à se contorsionner dans tout les sens pour allumer des réverbères, ce ci n'aurait sans doute pas été plus embêtant que cela.

Il leva les yeux vers le ciel flamboyant. Le ciel serait beau et dégagé ce soir. Il pourrait observer les étoiles à sa guise. Il allait se remettre à la tâche , quand il remarqua une silouhette légèrement voutée qui s'avança vers lui...

( HJ : dsl c'est archi nul ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤ Luna Yukinawa ¤
Adulte

Rôle: SDF
Féminin
Focus: Flûte Kagurabue

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: l'allumeur de rue et la SDF sous les réverberes [ PV : Luna + libre] Répondre en citant

Luna avait bien dormi finalement, combien de temps elle n'en savait rien, mais apparemment au moins une journée vu que la nuit tombait à l'extérieur. Il fallait dire qu'elle n'en pouvait plus après son voyage. Chassant l'image d'Akinari qui voulait s'immiscer dans son esprit, elle décida de se prendre une douche. Elle n'avait pas le temps de se laisser manger par la douleur qu'elle soit physique ou psychique. C'est en rafraichissant son corps qu'elle se rendit compte qu'elle avait vraiment très faim, deux jours sans manger en même temps...Elle soupira, remit ses vêtements de la veille car elle n'avait pas vraiment le choix. *Il faut que je me trouve de nouveaux vêtements au plus vite !* Luna n'avait pas eu un instant de répit durant son voyage, pas le temps pour un sac d'affaires personnelles, sa flûte, son art, son corps et puis c'était tout.

Une fois habillée, mal à l'aise dans ses vêtements, elle descendit manger. Elle commanda un thé avec du pain, c'est tout ce qui pouvait se rapprocher des ses petits déjeuner nippons, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il allait refaire nuit. De toute façon, elle n'avait pas les moyens d'être difficile...Puisqu'elle ne pourrait retourner dormir de si tôt, elle opta pour une visite nocturne de la ville. Mais les recommandations de Nelig lui revinrent, il était dangereux de se promener seul visiblement. Cependant le corps de Luna fourmillait du besoin de se défouler, surtout que son ventre semblait être dérangé par quelque chose... Sa cape sur le dos, elle se glissa dans l'air plutôt frais du soir.

Plus loin, elle repéra quelqu'un, il semblait allumer les lampadaires. Soudain, les cris d'insultes de Nelig de la veille lui revinrent en mémoire, oui, c'était contre lui alors.....Il semblait bien jeune. Elle se sentit proche de lui, car malgré ses 21 ans, elle se sentait toujours enfant, ou bien femme trop vite grandie et sur son visage apparaissait encore des traits de jeune fille encadré par de long cheveux noirs et soyeux. Luna s'approcha doucement, surveillant ses moindres faits et gestes. Il ne semblait émaner de lui rien de dangereux, mais Luna se méfiait, serrant dans sa main sa flûte, enfoncée dans sa poche, elle retira sa capuche à un mètre lui, inclina la tête pour un salut et dit: "Bonsoir."

[HJ: J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre ^^"]

(les gens ne sont pas ce qu'ils paraissent)
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: l'allumeur de rue et la SDF sous les réverberes [ PV : Luna + libre] Répondre en citant

Angel leva un regard anxieux vers la fine silhouette qui s 'avançait vers lui.Ah non , pitié , il ne voulait pas de méchant sorcier qui veuille attaquer la pauvre petit allumeur de rue (et qui avait laisser sa dague magique sur sa table de nuit , comme le plus grand des idiots...)!!!
il avait déjà assez de problème avec son patron qui refusait de lui payer son supplément pour les fêtes...
La silhouette s'avançait de plus en plus... Angel attrapa son allumeur , et le brandit comme une arme.
La silhouette retira sa capuche et dit...

"Bonsoir."

le jeune garçon sursauta et réussit à bégayer :

-" bon... bonsoir ! ou plutôt devrait-je dire konichiwa, non ? Parce que l'on est pas le matin"

dit le garçon avec un sourire éblouissant. Ayant étudié pendant deux ans avec un étudiant japonais,il savait reconnaître l'accent de ce pays. Et aussi parler deux ou trois bricoles...

Elle était vraiment très belle. Ses cheveux avaient une étranger couleur bleutée,et ses yeux,ses yeux... Ils étaient si beau qu'il ne put détacher son regard du sien.

-" Heu...Je m'apelle Angel. Angel Mordenricci.et vous ,Honjô-sama ?"

(petite note : Angel ne sait pas ce que signifie Honjô-sama , c'est pour sa ^^)

¤ Luna Yukinawa ¤
Adulte

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:32 (2011)    Sujet du message: l'allumeur de rue et la SDF sous les réverberes [ PV : Luna + libre] Répondre en citant

Visiblement, Luna avait surprit le jeune homme qui se mit sur la défensive, mais le fait d'avoir enlevé sa capuche et d'avoir montré son visage qui ne lui voulait aucun mal, elle avait réussit à le troubler plus qu'à ne l'effrayer. Une fois qu'ils étaient à une sorte d'égalité, le garçon se chargea de les rapprocher encore en faisant preuve de bonne volonté. Il tenta, avec des bribes de japonais de mettre Luna à l'aise, en tout cas, c'est comme ça que le ressentit la jeune femme. Mais il se trompait légèrement sur le salut, ce qu'elle lui fit remarquer gentiment: "Très juste, mais au vu de la lumière alentours, vous pourriez même dire Konbawa."

Elle lui sourit gentiment et l'écouta parler, il la qualifia d'un titre qu'elle ne possédait pas, mais cela la flatta tout de même, sans le reprendre cette fois, elle lui répliqua avec douceur: "Et bien Angel, appelez-moi Luna." Elle ne pouvait se permettre de donner son nom de famille, il valait mieux qu'il pense qu'elle n'avait qu'un prénom. Elle observa les lampadaires allumés et ajouta: "Joli travail. C'est courageux de faire ça par les temps qui cours...enfin, on m'a dit que c'était dangereux, ici, de nuit." Elle lui offrit un sourire énigmatique, comme pour l'inciter à lui en dire plus s'il savait quelque chose. Mais, son ventre se contracta soudain et une grimace de douleur apparut sur ses traits. Elle se pencha en avant et sentit qu'elle allait rendre son petit déjeuner qu'elle avait prit le soir. *C'est bien la peine que je paye un dîner !* Elle leva un regard d'excuse vers Angel et souffla: "Pardon...." puis, elle se précipita derrière un mur, dans une petite ruelle ou elle vomit le plus discrètement possible. Elle revint dans la rue principale et s'appuya au mur, pour reprendre son souffle. Regardant devant elle, elle eut honte. Apparemment le voyage en bateau et le changement de pays ne lui avait pas été bénéfiques. Elle n'osait pas regarder du côté d'Angel, gênée et à bout de forces.

Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: l'allumeur de rue et la SDF sous les réverberes [ PV : Luna + libre] Répondre en citant

"Joli travail. C'est courageux de faire ça par les temps qui cours...enfin, on m'a dit que c'était dangereux, ici, de nuit."

la japonaise lui sourit,mais son sourire se perdit et se transforma en une vilaine grimace. La jeune femme se plia en deux ,le regarda et lui souffla :

"Pardon...."

Angel se demanda pourquoi elle s'excusait. Après tout ,elle avait vraiment l'air mal. Il avait juste commencer à dire :

"Heu... Tu veux que je t'ai... " ??

Mais elle avait déjà filé vers le mur... Elle y resta un moment ,et ne semblait pas vouloir bouger ;
.C'est pourquoi il s'approcha d'elle et dit :

-" Mmmh , t'as pas l'air bien. Tu veux que je t'offres à boire ? La tisane que me préparait mon maître sait remettre l'estomac en place."

Il lui adressa un sourire flamboyant . Et rougit en examinant ses traits,à la lueur des lampadaires. Un peu. Il la trouvait très belle. Ses cheveux et ses yeux étranges lui donnaient le tourni. Il détourna la tête quand il se rendit compte qu'il devait avoir l'air étrange,à la dévisager ainsi.

-"Alors, tu vas mieux? Luna ?"

*-Hey , mais pourquoi je me préoccupe d'une parfaite inconnue ? Certes elle est mignonne ,mais pas plus que ça... ça se trouve elle m'a jeté un sort...*

*- Mince alors... Je ne suis pas en train de tomber amoureux , là ? quel idiot... Comment peut on tomber amoureux d'une inconnue jusqu'à cinq minutes de là ? pitoyable !*

Il sourit en pensant à cette idée , puis se redressa de toute sa taille. Angel n'aimait pas perdre le contrôle de lui-même. Et de ses sentiments... et encore moins le montrer.
Il s'ébouriffa les cheveux pour se donner une contenance ,et dit d'une voix assez séduisante (enfin , de son point de vue) :

-"bella signora,i tuoi occhi sono neri e mi fanno vibrare di tutto mio essere"

Le jeune Italien lui sourit. C'est lui qui mènerait le jeu

Il était une fois
Modérateur

Rôle: Narrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: l'allumeur de rue et la SDF sous les réverberes [ PV : Luna + libre] Répondre en citant

Le dos tourné à la rue, s'occupant de Luna, l'allumeur ne vit rien venir, ni n'entendit rien. Pourtant, la créature était là, elle les avait remarqué. Son sentiment à elle n'avait rien à voir avec l'amour ou la haine. Elle était un genre de nettoyeur : Ce monde, cette ville ne devait pas exister.

La longue période qu'elle était restée prisonnière de murs qui ne devaient pas exister, son voyage à travers les limbes, son évasion l'avait affaiblie. Elle avait besoin de reprendre des forces avant de pouvoir détruire ce qui n'existait pas. Et justement, si elle commençait par détruire deux âmes paradoxales, cela lui redonnerait du pouvoir : Moins de croyants, plus de force pour elle.

Elle s'était donc faufilée doucement dans l'ombre et à présent c'était sur eux deux qu'elle faisait de l'ombre. Un bruit humide l'accompagnait et quand elle se dressa pour englober Angel comme un phagocyte dévore un microbe, un bruit de succion l'avait accompagné et elle s'était jetée sur lui.

Tout se passa alors très vite. Angel avait disparu sous la masse noire...

(hj : Je n'ai pas eu de nouvelles de toi, Angel, j'ai donc supposé que tu abandonnais. Comme je connais tes aléas coté connexion, je te laisse une chance de te sortir de là. Si tel est ton désir, ton perso est inactif mais pas supprimé. Envoie moi un mp, un mail, ce que tu veux pour rétablir Angel^^)

(hj2 : Luna... A toi de jouer !)
¤ Luna Yukinawa ¤
Adulte

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: l'allumeur de rue et la SDF sous les réverberes [ PV : Luna + libre] Répondre en citant

Elle l'avait laissé attendre tout seul. Il semblait bien jeune. Il vint à elle alors qu'elle avait peur de venir à lui et l'ausculta rapidement sans la toucher. Ce n'était certes pas bien difficile de statuer sur son cas, mais il parvint à la rassurer en lui proposant quelque chose qui ressemblait à ce que son maître pourrait bien lui donner dans ce cas là. Elle hocha la tête en signa d'approbation. Oui elle en voulait de cette tisane. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la dévisage ainsi, l'air béat pour finalement sortir une longue phrase dans une langue inconnue. Luna haussa un sourcil un peu inquiet et dubitatif à la fois. Récitait-il une formule magique qui guérirait son mal ? En tout cas ça ne fonctionnait pas. D'un autre côté, il avait l'air si sûr de lui. Cela arracha un sourire à la jeune asiatique et fit paraître son visage beaucoup plus tendre.

Malheureusement, leurs attentions respectives ainsi détournées, les deux jeunes gens ne sentirent pas le danger planer, seulement, au dernier moment, Luna trouvait qu'il faisait bien trop sombre et un malaise s'empara d'elle à nouveau. Différent du premier cependant, ce qui lui fit prendre une mine inquiète. Mais elle réagit malheureusement trop tard. Angel fut happé en un éclair, sous le regard horrifié de Luna: "Angel !" cria-t-elle. Elle ne l'entendit pas répondre. Elle n'osait pas se lancer à son secours, la masse sombre ne semblait pas être constituée de matière solide. Comment l'attaquer alors ? En plus, elle n'avait que sa flûte et elle était mal en point. Maudissant sa faible constitution depuis le voyage en mer, elle sortit sa flûte et entama une mélodie d'attaque assez aigüe, espérant faire reculer l'étrange chose. Elle ajoutait à l'intérieur de cette première mélodie quelques notes à destination d'Angel. Il ne devait surtout pas abandonner la partie. En plus, ils venaient à peine de se rencontrer...Luna se donnait à fond, malgré la sueur qui perlait sur son front...

[HJ: à toi Il était une fois ^^. J'ai pas de nouvelles d'Angel :/ mais je pense que Renaud peut venir.]

Il était une fois
Modérateur

Rôle: Narrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:40 (2011)    Sujet du message: l'allumeur de rue et la SDF sous les réverberes [ PV : Luna + libre] Répondre en citant

La première note tel un coup d'épée trancha net dans la créature. La seconde eut le même effet et toutes les autres aussi. Malheureusement, les coupures se refermaient presqu'aussitôt.

Malgré cela, sous les coups sonores répétés par Luna, elle reculait. Elle grondait aussi, exprimant une rage évidente. Elle reculait, ne laissant derrière elle aucune trace d'Angel comme si elle l'avait digéré en entier, jusqu'à ses chaussures, jusqu'au moindre os.
Les notes aigües continuaient de lui asséner des coups et la créature se tordait en tous sens comme si elle avait eu des problèmes gastriques mais à part ça, Luna pouvait se rendre compte qu'elle ne lui infligeait aucun dégât irréversible.

Finalement, la créature en eut assez d'être ainsi maltraitée et elle glissa sur le sol, s'enfuyant, se fondant dans l'obscurité aussi vite qu'elle en était sortie...

Renaud Rabenkorf
Adulte

Rôle: Forgeron
Masculin
Focus: Bague avec une tête de corbeau

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: l'allumeur de rue et la SDF sous les réverberes [ PV : Luna + libre] Répondre en citant

(hj : mon trajet pour la Scie Rose, juste après l'événement de l'hôtel de ville, et légèrement modifier, pour que Luna avance dans l'histoire)

(J'arrive de LA)

Alors que Renaud, après avoir entendu le cri du monstre, était parti dans la Rue du Hâ, pour y trouver la créature, il tourna dans une rue, pensant qu'il pourrait peut-être raccourcir le chemin par la, même si il ne connaissait pas la ville, il se fie donc pour une fois à son instinct... Et pour une fois, son instinct avait raison, car il arriva devant la créature, déjà bien amocher, il sort alors sa Lame de Damas, et commence tant bien que mal à courir pour l'attaquer, tout en se tenant la tête avec sa main droite, à cause de la grosse bosse qu'il lui faisait mal. Puis une fois assez proche de la créature, il remarque qu'une jeune femme était entrain de se faire attaquer par la bestiole, sans réfléchir il se jeta dessus, et commence a lui couper toutes les tentacules qu'il put, on attaque pas une femme ou un enfant, sa faisait parti de sa règle d'Or.

Il remarqua aussi que la jeune femme, était entrain de jouée de la flûte, sans doute pour calmer un peu la créature... Mais il voit alors qu'elle était entrain de lancée une attaque, car la créature avait apparemment mal, et se tortiller dans tout les sens, mais les blessures que la jeune femme et Renaud lui faisait, ne fonctionné pas car les coupures qu'elle reçue se referment presque tout de suite.

Mais aucun des deux ne s'arrête pour si peut, puis leurs efforts avait était récompensées, car la créature se mit à s'enfuir, Renaud, demanda alors à la jeune femme, "Oh! ça va ?! rien d'cassé ?", puis il attrape la main de la jeune femme, en lui faisant un signe avec la tête, pour dire viens avec moi, et poursuivre donc la créature, qui retourne sur la rue du Hâ, et tourne à un moment dans une impasse...

(suite ICI)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: l'allumeur de rue et la SDF sous les réverberes [ PV : Luna + libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> Rue du Hâ -> Les rues d'Angoulême Sorcier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com