Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'inscription pour les Guest Stars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Législation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix
FICHE: URL

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: L'inscription pour les Guest Stars Répondre en citant

Angoulême Sorcier est ouvert à tous, vraiment à tous !

Vous jouez un personnage dans un autre forum et vous aimeriez qu'il fasse un tour sur Angoulême Sorcier. Pas longtemps, juste le temps de faire un achat, une vente, aider un personnage d'Angoulême Sorcier ou lui chercher des noises, réaliser une quête... une mission etc... Ou simplement par curiosité... Oui, vous pouvez l'inscrire sur Angoulême en tant que Guest Star.

• Guest Star ? Qu'est ce que c'est ?

Comme je viens de le dire, c'est un perso qui joue ailleurs et qui nous rend visite.

• Comment ?

Et bien dans l'idéal, voici la marche à suivre :

[1]Son contexte est il compatible ?

Si ce perso joue un prisonnier d'une île d'où on ne peut pas s'échapper, c'est mal barré, me direz vous ? Oui, mais vous pouvez toujours le faire rêver Wink Il y a toujours un moyen...

De plus Angoulême Sorcier a trois portes : Celle qui donne sur le monde tel que nous le connaissons : Contemporain, voire fantastique(La porte cochère). Un autre qui donne sur le monde des fées que plusieurs univers côtoient mais surtout qui permet aux rêveurs de se matérialiser ici(Dans les Jardins de Félicien) et enfin, une porte sur toutes les autres dimensions spatio-temporelles(Le miroir d'Evelys dans la tour de communication). Vous pouvez donc glisser dans une faille quelconque, où que vous soyez...

[2]Ecrire un sujet sur le forum d'origine qui le propulsera sur Angoulême Sorcier :

" Machin décida alors de prendre sa voiture spatio-temporelle pour se rendre à Angoulême Sorcier... "

MAIS ! AVANT ! PENSEZ A DEMANDER L'AVIS DE VOTRE ADMIN !!!!
Vous êtes sur son forum, avant d'évoquer un autre forum vous devez avoir sa permission ! Si vous ne l'avez pas, vous pouvez toujours faire rêver votre personnage et dire qu'en se réveillant il ne se souvient de rien Wink

[3]Mettre un lien sur le forum d'origine vers le sujet de votre arrivée, ici.

MAIS ! AVANT ! PENSEZ A DEMANDER L'AVIS DE VOTRE ADMIN !!!!
S'il n'est pas d'accord pour mettre un lien vers Angoulême Sorcier, oubliez ce point. Tant pis. Encore une fois, en vous inscrivant sur votre forum vous avez accepté de suivre ses règles, je ne vais surtout pas vous dire de les enfreindre !

[4]Inscrivez vous sur Angoulême Sorcier.

Nom d'utilisateur : Celui du personnage invité.

Remplissez aussi les cases à propos de son sexe, son âge, son focus*, s'il en a un (pas obligatoire) et le lien vers sa fiche SUR SON FORUM D'ORIGINE. Vérifiez que cette fiche est bien consultable par les visiteurs. Si ce n'est pas le cas, passez la moi par mp, je la mettrai dans une section spéciale.
Pour le reste, c'est vous qui voyez.

[5]Envoyez moi un mp pour me signaler la présence de votre guest star
et je lui ouvrirai les droits auxquels il a droit.

[6]Ouvrez un sujet ou incrustez vous dans un sujet déjà ouvert pour jouer l'arrivée de votre guest star.
Commencez par mettre un lien vers votre sujet sur votre forum d'origine où il est signalé le départ de votre personnage pour Angoulême Sorcier. Si ce sujet n'est pas lisible par les invités, tant pis. Mettez quand même le lien.

• Qui peut interpréter une guest star ?

Tout le monde !
Un joueur qui souhaite jouer sur Angoulême Sorcier mais peu de temps.
Un joueur qu'un membre d'Angoulême Sorcier connait et qui a été invité par celui ci.
Un joueur d'Angoulême lui même.

Seule condition : Avoir un personnage déjà installé sur un autre forum.

• Quel genre de personnage peut être invité en guest star ?

Tous !
Un membre de la famille d'un des personnages d'Angoulême Sorcier.
Un ami d'un personnage d'Angoulême Sorcier.
Un ennemi d'un personnage d'Angoulême Sorcier.
Un inconnu total pour tous les personnages d'Angoulême Sorcier.

Seule condition : Ce personnage doit être déjà installé sur un autre forum.

Oui, les membres d'Angoulême sorcier peuvent exceptionnellement jouer leur personnage et un membre de leur propre famille ou ami etc...

D'autres questions ? N'hésitez pas à les poser ICI(Clique)

*Focus : Objet, geste, paroles, rituel permettant au personnage d'avoir accès à la magie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Législation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com