Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage : Vos meilleurs ennemis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le meilleur ennemi de votre personnage ?
Un proche.
0%
 0%  [ 0 ]
Une tierce personne/un groupe acharné(e)(s)
20%
 20%  [ 1 ]
La société
40%
 40%  [ 2 ]
Les brodeurs de réalité
40%
 40%  [ 2 ]
Les mages noirs vendus à une entité démoniaque
0%
 0%  [ 0 ]
Les terroristes
0%
 0%  [ 0 ]
Un criminel
0%
 0%  [ 0 ]
Autre(précisez en commentaire sous le sondage)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix
FICHE: URL

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Sondage : Vos meilleurs ennemis Répondre en citant

Ah, les ennemis !
Que ferait-on sans eux ?
Sans eux la vie manquerait de piquant, d'aventures, d'expériences, d'enrichissements...

Qui sont-ils ?

• Les proches, qui parfois vouent une haine terrible à votre personnage... Sont-ils ceux que votre personnage craint le plus ? Peut-être... Evil or Very Mad

• Mais il y a aussi les autres. Mettre un pied là où il ne faut pas peut mettre votre tête à prix ! Les acharnés c'est eux...

• Plus haut encore, votre personnage est-il blanc comme neige ? Ne craint-il pas le courroux de la justice ? De l'administration ? Des médias ? La société tel est son nom...

• A moins que ça ne soit plus obscur... Vos personnages sont tous fichés ou mériteraient de l'être aux yeux des Brodeurs de Réalité. Ceux qui imposent une seule réalité au monde afin que celles de vos personnages n'existent pas. Ceux qui vous ont envoyé la bêêêêêête.... Neutral

• Mais au milieu de vos personnages se sont peut-être glissés des ennemis plus insidieux qui cherchent à vous conduire sur une voie sombre jusqu'à ce que vous en perdiez la raison et que vous deveniez vous aussi des serviteurs de leur maître Razz Les mages noirs vendus à une entité démoniaque...

• Ou encore ceux qui vous poussent à la révolte, et qui, s'ils n'arrivent à rien, détruisent aveuglément par simple vengeance... Des terroristes...

• Sans parler de tous ces fous égocentriques qui, pour que la puissance, le plaisir ou l'argent soient à eux, font fi de tous vos personnages... Les criminels.

Alors, quel ennemi votre personnage craint-il le plus ?
Vous pouvez commenter le sondage, votre réponse, la réponse des autres, poser des questions, etc...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaud Rabenkorf
Adulte

Rôle: Forgeron
Masculin
Focus: Bague avec une tête de corbeau

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: Sondage : Vos meilleurs ennemis Répondre en citant

Hum ... dur dur tout ça ! Pour ma part, le plus grand ennemi de Renaud, serait la société, car comme c'est un anarchique, antisociale, révolutionnaire etc... Je pense que c'est la meilleur réponse adéquate pour lui, donc je voterai, La société

[PS: si jamais il ne faut pas répondre aux questions, n'hésitez pas à supprimé ce poste]
MSN
Niamh
Créatures

Rôle: Fée
Féminin
Focus: Index pointé

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:53 (2011)    Sujet du message: Sondage : Vos meilleurs ennemis Répondre en citant

Niamh, ce serait évidemment les Unseelies. ^^ Donc, un groupe d'acharnés. J'avoue ne pas avoir songé à lui pondre une Némésis en particulier. C'est pourtant ce que je préfère.
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:37 (2011)    Sujet du message: Sondage : Vos meilleurs ennemis Répondre en citant

Pour ma part, ce sera les brodeurs... Mais c'est plutôt Minchin qui leur a déclaré la guerre que le contraire. D'ailleurs, je pourrai ajouter qu'il fait une cible toute choisie pour les terroristes... Minchin se laissera t-il embrigader ? Deviendra-t-il un terroriste ?

Faust Mordread
enfant/adolescent

Rôle: disciple de Nelig
Masculin
Focus: Merisier, cheveu d'ange

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Sondage : Vos meilleurs ennemis Répondre en citant

Moi, aussi. Les Brodeurs parce que jusque là, mon p'tit Faust, il ne craignait que son père, mais maintenant... Il s'en souviendra de cette bête !
Judicaëlle Verdammt
Adulte

Féminin
Focus: héritage familial (violon et malédiction)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Sondage : Vos meilleurs ennemis Répondre en citant

Pour Judi, c'est la société Cool . Effectivement, elle est totalement exclue de cette dernière, et c'est du fait de cette marginalisation (bon, ça ne se dit pas... mais c'est pas grave Cool ) qu'elle a été enfermée durant deux ans dans un asile et qu'elle fut obligée de quitter l'endroit dans lequel elle avait toujours vécu (qui recelait entre autre de précieux souvenirs).

Elle ne "rentre pas dans le moule" et est de ce fait pourchassée de toutes part par cette société qui n'accepte pas les différences.

Remarquez, si j'ai bien compris, tout les membres d'Angoulême Sorcier ont un peu la société en ennemie ?

Je persiste et signe donc : la société et Judicaëlle Verdammt, ça fait deux !

Vivre, c'est naître sans cesse. La mort n'est qu'une ultime naissance, le linceul notre dernier lange.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: Sondage : Vos meilleurs ennemis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com