Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.
 
Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gahya Faust ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Cadastre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gahya Faust


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 1
Féminin
Âge: 20 ans
Focus: Pensée

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Gahya Faust Répondre en citant

    Prénom et Nom : Gahya Faust

    Âge ou/et date de naissance : 20 ans

    Origine : Bretagne

    Particularité/Race : est une sorcière

    (Profession : )Dresseuse de chevaux

    Historique : Née dans une famille d'éleveurs de chevaux, Gahya (de son vrai nom Emma Renault) a donc passé son enfance dans les écuries à jouer avec les poulains. Ses parents étaient assez chrétiens, elle était donc baptisée, communiée etc...
    Un jour de ses quatorze ans, au hasard d'une errance au coeur de la forêt de Brocéliande sur son double-poney, elle tomba sur une Wiccane en plein rituel. Fascinée, elle s'était arretée à quelques distances et avait observé le rituel. Mais sa monture émit un petit henissement, et la femme la vit.
    Loin de se fâcher, Mélusine, car tel était son nom, proposa à Gahya de la guider sur le chemin de la Wicca. La jeune fille fut ravie et accepta aussi tôt.
    Touts les jours pendant les vacances d'été, elle rejoignait son mentor dans la forêt et apprenait. Elle se révéla douée et réussi par exemple à sentir du premier coup l'énergie contenue par une pousse de chêne.
    Lors d'un exercice de méditation, Mélusine lui demanda d'imaginer un quelque chose dans la clairière dans laquelle elles se trouvaient. Gahya imagina un petit cheval de bois cabré sur un rocher près d'elle. Le but de l'exercice était seulement de lui apprendre ce qu'on appelait la visualisation, mais soudain, au bout d'une heure ou deux, elle entendit un petit cri de surprise. Ouvrant les yeux, la jeune fille s'apperçu avec stupéfaction que la ravissante statuette s'était materialisée à l'endroit où elle l'avait imaginé.
    Mélusine lui expliqua qu'elle avait une puissance folle, mais totalement inexploitée.
    Elle continua à s'entrainer aussi bien avec son amie que seule. Bien sur Gahya ne materialisait chez elle que de petits objets passant facilement inaperçu, comme des mouchoirs en papier ou des cahiers.
    Malheureusement, sa mère entra un jour dans sa chambre, juste au moment où une fleur en papier apparaissait sur la table. Hurlant "au diable", elle la traita d'hérétique et l'enferma dans sa chambre avec interdiction de recommencer et partit chercher un prêtre exorciste.
    Mais comme ça ne court pas les rues, Gahya eu le temps de materialiser un double de sa clef et de s'enfuir avec sa monture. Elle avait alors une quinzaine d'années. Pour oublier son passé douloureux, elle changea de nom et se présenta désormais sous le nom de Gahya Faust.
    Gahya erra longtemps et fini un jour par atterrir à Angoulème. En s'appuyant contre une porte cochère elle tomba à Angoulème sorcier.

    Caractère : Sale. Elle est bagareuse, grossière et boit comme un trou. Elle refuse radicalement de s'attacher à quelqu'un. Elle vire un peu lycantrope sur les bords et il lui arrive très très souvent de grogner en montrant les dents quand elle se sent menacée. Néamoins, elle témoigne beaucoup d'affection au animaux et en a plusieurs chez elle malgré sa pauvretée.

    Physique : Gahya est plutôt jolie dans ses rares moment de sobriété et de calme. Elle de longs cheveux bruns tressés et lisses, un corps fin comme une brindille, mais est solide comme un chêne. Elle aime bien les vêtements de type celte, mais les siens son usés et miteux.

    Magie : En se concentrant, Gahya peu faire apparaitre un objet de petite taille auquel elle pense. Mais ça lui prend une ou deux heures, voir plus et la fatigue.
    Focus : De la concentration profonde.

    Niveau de vie : Assez humble

    Domicile : Une petite description de son lieu de vie à Angoulême ? Minuscule baraque à moitié en ruine à la sortie de la ville.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Monsieur Minchin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 324
Rôle: administrateur supreme
Masculin
Âge: 36 ans
Focus: baguette, élément de rituel, voix
FICHE: URL

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Gahya Faust Répondre en citant

Désolé. J'avais oublié de fermer les inscriptions. C'est fait à présent. Ce forum est en train de fermer. Je n'accepte donc plus aucun membre.
______________________
Je travaille ! Moi !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Gahya Faust

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Cadastre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com