Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> A la Une
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix
FICHE: URL

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM Répondre en citant

Et oui, ça devait arriver. En manque de joueurs depuis le début, malgré l'obstination de ceux présents, une ville de sorciers ne vit pas avec si peu de joueurs, quelque soit l'excellence de leur jeu ou de leur bonne volonté... C'est triste...

Mais on ne se sépare pas ! L'équipe d'Angoulême Sorcier a rejoins son grand frère et mentor : Eleus Theria. Bien sûr le contexte n'est pas tout à fait le même, bien que compatible.

Angel, Joëlle, Luna, Gahya, Faust, Niamh, Renaud et moi-même y évoluons avec de tous nouveaux personnages... ou non... Et vous aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez nous y retrouver.

ELEUS THERIA ? C'est par là

Nous espérons tous vous y voir aussi ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> A la Une Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com