Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coin entre amis ::
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix
FICHE: URL

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:47 (2009)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

LE SUJET POUR LE FLOOD ET LES DISCUSSIONS ENTRE MEMBRES EST OUVERT !!!

Ah ! Et bien voilà ! J'inaugure ! Quelle tête j'ai : J'ouvre un nouveau forum et il n'y a pas d'endroit où discuter hors jeu ! C'est l'âge...

Donc, voilà un nouveau "petit coin entre amis". J'espère qu'il sera tout aussi accueillant que celui de Totem. Il est lui aussi ouvert à nos invités.

Mr. Green

Dernière édition par Monsieur Minchin le Dim 29 Mai - 22:28 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pénélope de Petisortis
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ah ! Enfin, un forum d'adultes ! On va bien s'amuser Twisted Evil
Bonjour à tous !
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Et ici, c'est pareil ! On a des tas d'inscriptions, tous les jours ou presque il y en a une de nouvelle, ce qui en soit est une bonne chose, mais très peu d'entre elles aboutissent... ils essaient même pas de faire une fiche ! Quelqu'un sait pourquoi ? tous ces gens s'inscrivent...pour rien ?

si je tenais pas la liste des membres à jour on aurait actuellement 63 membres ! Dont la moitié inactifs !

c'est vrai, quoi, ils peuvent même se renseigner sans s'inscrire sur le hors jeu ! Aucun ne le fait, mais y en a plein qui n'activent même pas leur compte... Comprends pas...
Il était une fois
Modérateur

Rôle: Narrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Amis d'Angoulême, c'est la cata ! J'exagère un brin mais écoutez plutôt... Le gros des troupes de Totem, votre principale vague vivante, est parti en camps scout jusqu'à la fin du mois... Ne désespérez pas, ils reviendront...

Cela concerne les personnages :

Dyann Draconyss
Hélio Wayilers
Syfrie Lokya
Katell Hinaya
Sora Amaya
Corin et Colin Pégasus
Mancha Balai
Sihry Oliver
Biunti
et Lanig Von Falkenried !

Pas tous mais une sacré partie... Alors soyez patient (ou profitez de leur absence pour abuser d'eux Twisted Evil au choix)
Faust Mordread
enfant/adolescent

Rôle: disciple de Nelig
Masculin
Focus: Merisier, cheveu d'ange

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ouais ! Trop coooool ! On a un petit nouveau !!!! J'espère qu'il dépassera le stade d'inscrit... Laughing Et alors ! Grosse Fiesta sur le forum ! BIENVENIDA SENIOR CHRONOS !!! Mr. Green
Chronos
Adulte

Rôle: Chien
Masculin
Focus: Gestuel

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Holà chiquillo !

Ne t'inquiète pas, je me creuse juste les méninges pour trouver une histoire qui tienne la route au pitit Chronos ^^ * mais comment as-tu deviné que je voulais qu'il soit d'origine espagnol ? lol *
enfant/adolescent

Rôle: disciple de Nelig
Masculin
Focus: Merisier, cheveu d'ange

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:21 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Oh ? Cool ! Dans ce cas, oui, prends ton temps !^^

Et... euh... en fait... Pour tout te dire je parle pas espagnol Embarassed Mais ces mots de bienvenue se sont imposés à moi... C'est p't-être un petit coup de voyance ^^' Il parait que j'ai ce don, mais je m'en suis jamais rendu compte Laughing

Alors, peaufine bien Wink Et n'hésite pas à me demander si t'as un soucis ou un truc à demander, ok ?
Nelig Croupdebouc
Adulte

Rôle: Commerçante
Féminin
Focus: bois de cerisier et plume d'hyppogriffe

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ah oui ?! Tiens ?! Un nouveau. Bienvenue, Chronos. Et bon jeu parmi nous.
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:18 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

On salue l'arrivée de Zara parmi nous, une joueuse pleine d'idée, ça promet^^

Au passage, un petit mot de votre admin : Vous avez surement remarqué que depuis quelques temps Angoulême-sorcier a du mal à se charger : J'y suis pour rien !

Nan, j'dis ça parce que je les connais les autres : dés qu'il y a un soucis, c'est forcément moi qui fait mumuse avec les boutons, bin non !!

Xooit a prévenu les admin qu'il y avait des perturbations sur le réseau et se demande s'il ne va pas changer d'hébergeur parce que ça commence à leur courir sur le champignon, et on les comprend... hein ? Qu'on les comprends ??? Entre les attaques du réseau et les perturbations, faut être patient...

Bref, voilà vous savez ! Bon jeu à tous...
Nelig Croupdebouc
Adulte

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Monsieur Minchin a écrit:
dés qu'il y a un soucis, c'est forcément moi qui fait mumuse avec les boutons,

Effectivement... Mr. Green
N'empêche que j'avais fait toute ma réponse et qu'il a jamais voulu me l'enregistrer. résultat : Faut que je recommence !

Bienvenue Zara !
Zara Zmerald
Adulte

Rôle: Fauconnière
Féminin
Focus: Stylet

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Merci, merci ! Mr. Green
Mais j'ai un petit soucis : Je ne sais pas trop où commencer... enfin, si, j'ai bien quelques idées, mais je ne me vois pas jouer toute seule... Quelqu'un a une suggestion ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bon, bin puisque des trois joueurs de ce forum aucun ne veut se dévouer ^^ Je vais installer mon personnage et... J'aurai un service à te demander en échange. Je t'en parle en mp...
Nelig Croupdebouc
Adulte

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bin euh, c't'à dire que... J'ai à peine le temps de m'occuper de mon rp, alors... C'est pas que j'veux pas... Mais déjà, M² ! Si quand je venais sur le site j'avais pas dix messages à lire parce que t'en poste partout ? Hein ?! Razz
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Au lieu de toujours râler, ma bonne Nelig, si tu souhaitais la bienvenue à notre nouvelle joueuse : Lys de Célésiais ? Mmh ?

Bienvenue ! et Bon Jeu parmi nous !
Zara Zmerald
Adulte

Rôle: Fauconnière
Féminin
Focus: Stylet

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

C'est pas grave, Nelig, Chronos est venu me rejoindre. Et puis je comprends.

Bienvenue Lys... bien que moi-même je sois toute nouvelle ici, je me permets quand même Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Petit coin entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com