Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coin entre amis ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zara Zmerald

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est pas grave, Nelig, Chronos est venu me rejoindre. Et puis je comprends.

Bienvenue Lys... bien que moi-même je sois toute nouvelle ici, je me permets quand même Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chronos
Adulte

Rôle: Chien
Masculin
Focus: Gestuel
FICHE: URL

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bienvenue Lys ! J'espère que tu te plairas sur Angoulême -bien qu'au même titre que Zara, je sois également nouveau^^ -
Adulte

Rôle: Aubergiste
Féminin
Focus: oriculaire droit, incantations

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Merci pour cet accueil fort agréable ^.^

Rôle: Fauconnière
Féminin
Focus: Stylet

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Idea C'est tout naturel ! Voyons !

Idea ih ih ih ! Chronos ! Notre toute nouvelle entente va être marrante, je le sens bien ! Par contre, je répondrai pas tout de suite. J'attends Monsieur Minchin. A plus les sorciers d'Angoulême !

Rôle: disciple de Nelig
Masculin
Focus: Merisier, cheveu d'ange

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Et bien, il ne sera pas dit que les anciens sont des rustres !
Chère et noble demoiselle de Celesias, je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère du fond de mon coeur que ce forum t'apportera joies et émotions ! Amuse toi bien ! Razz

Edit : Nelig ! Poste, vas y, je passe mon tour comme ça j'en aurai plus à écrire Mr. Green
Lys de Celesias
Adulte

Rôle: Aubergiste
Féminin
Focus: oriculaire droit, incantations

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Merci beaucoup Monseigneur.
*révérence*

Désolée pour le retard que je prends au niveau du RP, je posterai bientôt c'est promis =)

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Il n'y a aucun soucis, chère Lys. Tu as tout ton temps.
Et moi, principal intéressé par ton rp, je te remercie de m'avoir prévenu^^
Chronos
Adulte

Rôle: Chien
Masculin
Focus: Gestuel

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bienvenue à Eliward ! J'espère que tu te plairas parmi nous =)
Ah et d'ailleurs en passant, j'ai juste adoré son histoire^^
Adulte

Rôle: Bijoutier
Masculin
Focus: Une pierre précieuse ou semi-précieuse, choisie parmi sa collection selon l'effet recherché.

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Merci de l'accueil et du compliment :)
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bienvenue, Eliward ! Je m'occupe de toi tout de suite !
Eliward Rangromd
Adulte

Masculin
Focus: Une pierre précieuse ou semi-précieuse, choisie parmi sa collection selon l'effet recherché.

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Merci beaucoup de cette validation si prompte :)
Il y a en effet des perles qui méritent d'être sauvées, comme tu le disais si justement.

J'ai hâte de jouer avec vous tous, je verrai demain s'il y a un sujet où je puisse m'incruster. Et si quelqu'un veut rencontrer Eli, ma boite à MP est grande ouverte :)
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:13 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Je pense t'envoyer Nelig et Faust déjà...

Mais avant ça, il va te falloir un "petit chez toi"...

Ta bijouterie sera un forum à part entière. J'ai besoin du nom que tu veux que je lui donne, et une petite description que je puisse l'installer ^^
Eliward Rangromd
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:19 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Oh, ce serait adorable :)
Est-ce toi qui joue l'un des deux ?

Merci d'avance pour le sous-forum ! La bijouterie n'a pas de nom particulier - il est inscrit "Rangromd, Fine Jewelry" sur la devanture et elle serait sûrement connue comme la bijouterie Rangromd, un nom comme ça. Elle est un peu du même genre que la chapellerie du Château Ambulant, mais je t'en ferai une description dès que j'aurais deux neurones de connectées (ce qui n'est pas vraiment le cas maintenant x)). Quel dommage, j'avais déjà décris ce lieu pour l'autre forum, mais je n'ai pas sauvegardé la description. Je t'enverrai ça par MP :)
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Je connais "intimement" Nelig, et Faust est un compagnon de jeu de belle lurette... On vient tous les trois du même forum. Autant dire que s'ils ne se montrent pas "motivés",... Twisted Evil

Ça me suffit comme description pour l'instant. tu feras toi même ta description dans ton nouveau forum^^
Eliward Rangromd
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Oh, se prétendre admin' sadique, c'est mal Wink
Ne les force pas à jouer avec moi, ce serait leur ôter tout plaisir - mais je serais ravie qu'ils viennent visiter la "modeste boutique" d'Eliward, j'aime bien leur tandem.

Très bien, c'est parfait :) Merci encore. Ah ! Je suis vraiment contente de pouvoir recréer Eliward *w*
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

T'inquiète, c'est pour l'histoire : Je me demandais justement où j'allais les envoyer chercher de quoi soigner Faust...

Ta boutique est installée, tu en est modératrice. Tu pourras y installer ta tit description quand tu voudras. Tu la mets en post it verrouillé ? s'il te plait ^^ ? Voilà... J'espère qu'elle te plait. La boutique du Chateau ambulant était inspirée de décors alsaciens... tout naturellement je t'ai trouvé un truc alsacien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Petit coin entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 24, 25, 26  >
Page 2 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com