Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coin entre amis ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤ Luna Yukinawa ¤

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:17 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Revue du message précédent :

ah bah si le grand maître a dit.....je te laisse ouvrir un post où tu veux Angel (si ça pouvait rejoindre plus tard un post de Thomas Rivière ce serait bien, ma Luna va tomber bien malade)
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strugg McNoor
Adulte

Rôle: Libraire
Féminin
FICHE: URL

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:46 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Petite question : pour notre post avec Joëlle et Eliward, où viennent d'arriver Nelig et Faust, c'est bien au tour de Joëlle de poster?
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Normalement oui, mais elle a eu largement le temps de le faire? Si tu as envie, vas y ^^

Autre chose : J'ai demandé à Angel de ne pas participer à plus de deux sujets à la fois parce que je le connais notre Angel, si on ne le limite pas il va s'éparpiller dans tous les sujets et en ouvrir 36 autres ^^

Mais vous avez tous le droit de jouer dans PLUSIEURS sujet, ne vous laissez pas emprisonner par ce fichu scénar qui n'avance pas Wink...
Strugg McNoor
Adulte

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:25 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ah bon! Je vais donc me pencher sur une réponse - demain matin semblerait-il. Et puisque tu nous incites à ne pas se laisser emprisonner par le scénar, je pense requérir ta participation comme je l'avais prévue...
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

oui, oui, certainement... A ton service Wink
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Rôle: Allumeur des Rues
Masculin
Focus: couteau (Io Strano)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 09:40 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

( hey , c'est pas juste ! pourquoi les autres ils peuvent aller dans plein de sujets et pas moi ??? grrrr ) xD

I just want to know si c'est possible de créer un nouveau RP avec Lun (pour moi s'entend ^^) parce que j'en ai que ... un vraiment en cour , nan ? (j'ai déjà du me retenir de toutes mes forces pour pas aller intervenir che le docteur Rivière ^^ j'aurais bien voulu... être trééés bizarrre xD )

Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Mais... Mais mon tit' Angel... Bien sûr que tu peux jouer avec Luna ! Comme tu dis tu n'as QU'UN sujet en cours ! Tu as donc le droit ! Cool ... .... T'as pas vu, mon pauvre... rho... Mais je l'avais déjà dit plus haut... Laughing

Les autres ils ont le droit d'en faire plus parce qu'ils savent ne pas en faire trop Rolling Eyes Tu remarqueras qu'ils se limitent tous à deux eux aussi et naturellement Et puis l'activité d'Angoulême n'est pas assez foisonnante pour se permettre plus...
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Merchiiii M2 !!!! Bon , j'y vais miss Lun !

¤ Luna Yukinawa ¤
Adulte

Rôle: SDF
Féminin
Focus: Flûte Kagurabue

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

ok (=

(les gens ne sont pas ce qu'ils paraissent)
Joëlle Menart
enfant/adolescent

Rôle: touriste
Féminin
Focus: aucun

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Salut la populace sorcière !

je reviens, après quelques mois de non postage.
J'ai la méga-patate de la ressuscitée qui revient, et je veux jouer avec vouuus.
Même si c'est pas bien parce que j'ai beaucoup de travail.
Visiter le site web du posteur
Strugg McNoor
Adulte

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Tu es donc la re-bienvenue Wink Je me suis permis de poster avant toi dans la suite des événements, mais tu peux donc reprendre ta place =D
Il était une fois
Modérateur

Rôle: Narrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ouais ! Joëlle ! Re-bienvenue parmi nous ! C'est un vrai plaisir de te revoir !

Strugg ? Joli post ! Je vois que je n'ai pas affaire à une débutante, mais au contraire à quelqu'un qui a bien compris le système de ce jeu ^^ Un vrai plaisir aussi à lire.
J'espère juste que je vais pouvoir t'aider...
Strugg McNoor
Adulte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Je suis toute étonnée! Je ne pensais pas que mon RP te plairait ainsi... Pour ce qui est du système, je suppose que tu fais allusion aux ouvertures que je laisse afin de pouvoir t'exprimer? Si oui, alors c'est bel et bien un concept que j'ai assimilé Wink

La réponse est très intéressante, cela va amener une réflexion toute aussi intéressante pour ma petite Strugg :) Merci à toi!
¤ Luna Yukinawa ¤
Adulte

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

hello les gens, et moi aussi je re-débarque après un sacré bout de temps....ça fait un bien fou de se remettre dans son personnage Cool
bonne vacances de Noëeel ! Smile

Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Aïeeuh.... j'avais oublié à quel point re-jouer de la guitare après avoir arrêter faisait mal aux doigts T.T j'ai les doigts toooout enflés T.T...

et joyeux noël quand même ^^"

¤ Luna Yukinawa ¤
Adulte

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

j'espère que t'auras pas mal aux doigts pour taper tes réponses sur le clavier =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Petit coin entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >
Page 11 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com