Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coin entre amis ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renaud Rabenkorf

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Revue du message précédent :

T'inquiète pas M², tout le monde et sages, bêtes, et disciplinés ... bêtes ?! ... enfin bref, prend ton temps, comme tu nous dit tout le temps, nous ont bougera pas d'ici promis ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix
FICHE: URL

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Merci d'avoir été sages ^^ et pas bêtes lol

J'ai un nouvel écran de dépannage. Il est vieux, mais il fera l'affaire jusqu'à ce que j'arrive à m'en trouver un neuf. Le précédent à littéralement grillé, petite fumée et compagnie ^^'.

Mais me revoilà ! Je m'occupe de ta fiche en priorité, Lyra ! Merci de ta patience.
Niamh
Créatures

Rôle: Fée
Féminin
Focus: Index pointé

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

L'écran qui crame ! Bon Dieu, ça doit faire drôle ! C'en était un à tubes cathodiques ?
Bon, mon écran d'ordinateur est un ACER-pillère, mais il fonctionne très bien depuis presque dix ans =) C'est une marque pas trop chère, il me semble.
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Non, un écran plat. En fait ça a surtout fait des étincelles une seconde, un bruit de grézillements et puis... plus rien... pshhhhhhh

Mais je note la marque du tien. Le mien avait 7 ans... (soupir... paix à son âme ^^) Merci Wink
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:28 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ah, il a vécu c'est déjà ça !
Acer n'est pas une marque réputée, mais pour mon écran ça va, j'ai pas à me plaindre ^^ M'enfin, ça a peut-être changé depuis. Mort de Rire Materiel.net pourrait t'aider à trouver un bon écran rapport qualité/prix. =)
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Pour l'instant, il me faudrait surtout une boutique^^ Ma boutique est fermée pour travaux, celle que j'ai un peu plus loin (20km quand même ^^') n'ouvre que le mercredi, le jeudi et le vendredi ! Faut attendre... Il me reste le net sinon, ou la patience et ma foi, maintenant que j'en ai un de remplacement, je crois que je vais attendre que mon petit commerçant d'informatique ré-ouvre... Faut faire marcher les "petits commerçants" ^^ Il me dira lui... Justement, l'écran ne venait pas de chez lui mais d'un "gros" distributeur...
J'irai faire un tour sur le site de materiel.net pour me faire une idée quand même. J'me coucherai moins bête.^^
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ah, c'est bien d'avoir un vendeur à proximité fiable ! Celui qui était dans la ville où j'habitais avant m'avait une fois vendu un disque dur qui a cramé un mois après !
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ah ! Et merci à Renaud pour son commentaire (gentil^^) qu'il a laissé sur tour de jeu !
Renaud Rabenkorf
Adulte

Rôle: Forgeron
Masculin
Focus: Bague avec une tête de corbeau

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

hé bah, sa c'est le grand défaut des écrans, sa meurt trop vite ... moi aussi j'en ai tuer plusieurs ...

De rien pour le commentaire, c'est le rôle d'un joueur ^^
MSN
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Pur flood... :
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bonjour à tous,

je sais que je n'ai pas faire de RP depuis un moment à cause d'un problème technique (internet) et scolaire (DST) mais pourquoi ne puis-je plus me connecter ?

J'aurai au moins voulu voir la réponse de mon sujet et être informé des raisons de cette suppression de compte - si tout de fois suppression de compte il y a eut , j'ai peut-être juste oublié mon mot de passe ? J'en doute fort cependant -

En tout cas , ce serait gentil de me répondre car j'avoue ne pas trop comprendre,

J'éspère que vous pourrez m'éclairez sur ce sujet,

Angy ( = Angel ^^)

PS: Si vous voulez vraiment supprimer mon compte car je ne fais pas assez de RP, je n'y vois aps d'inconvénients,c'est juste que j'aurais aimé être prévenue, voilà...

Bizou à tous Cool (et escusez moi pour ce ton un tantinet trop formel ^^ )
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Hey, en fait j'aimerais faire une petite blague ! le premier qui trouve , il aura... il aura... bah euh , ma reconnaissance éternelle (comme les pitits monstre dans Toy Story !)

Alors....
Regarde ! pip pip pip pip pip = c'est vrai
pip pip pip pip pip = c'est faux.

Alors, vous avez trouvé ? Bon je recommence :

Regarde ! pip pip pip pip pip = c'est vrai

toujours pas trouvé ? bon on reccomence !

Regarde ! pip pip pip pip pip = c'est vrai !
Alors ? Vous donnez votre langue au chat? (merci a law des pios =) )

dés que vous aurez trouvé celle-là , j'en ait pleins d'autres -dont celle des nains. Rassurez moi , y'a pas de nains ici ?
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:55 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Arf ! Pauvre Angel !

Non, ton compte n'a pas été supprimé ! Juste suspendu !
Que je t'explique (tout est rentré dans l'ordre, tu devrais pouvoir te reconnecter !) Angoulême-Sorcier a subi une vague de disparition en masse à cause de la créature des limbes (en gros, j'ai nettoyé le forum de ses membres inactifs) J'ai envoyé un mail à tous les membres pour leur demander de se manifester avant une date limite et j'ai "tué" (vilain que je suis !) tous ceux qui n'ont pas donné signe de vie.
Sauf toi !
Je savais que tu avais de temps en temps des problèmes de connexion, alors je t'ai juste mis en "disparu" ^^

Que je te mette au parfum : La créature s'est jeté sur toi et Luna (bizarre que tu n'aies pas pu lire ton sujet Sad ) et tu as été englouti par elle...
Cependant, comme je te disais, je me doutais que ton silence était du à tes petits problèmes, donc, je t'ai laissé une alternative pour t'en sortir. On voit ça par mp ^^

Content de te revoir parmi nous !!!

C'est à cause du "Regarde" avant pip pip pip pip pip ?

Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 02:18 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

c'est R2/D2 qui essaie de raconter tant bien qu'mal une blague au Cap'tain Kirk ... Après il essaye d'la raconté au Cap'tain Spock non ? xD ... (parce que moi j'ai rien comprit xD)
MSN
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Rôle: Allumeur des Rues
Masculin
Focus: couteau (Io Strano)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Réponse a la blague:

M2a bon =)
Quand a Renaud bein...j'aurais put dire 1,2,3,4 ou a,b,c,d , c'est juste que pip pip m'était venu à l'esprit

Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

non y'a rien à faire j'comprend pas la blague Sad ... j'dois pas être assez intelligent pour la comprendre Mort de Rire
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Petit coin entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >
Page 14 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com