Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coin entre amis ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1724, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chronos

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'aime beaucoup votre sujet à la Scie Rose en passant^^ L'histoire est sympa à suivre Smile
Mais où va aller M² ?...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaud Rabenkorf
Adulte

Rôle: Forgeron
Masculin
Focus: Bague avec une tête de corbeau
FICHE: URL

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

La est la grand question ... xD personne ne sait a part lui ... et si tu veux t'incruster dans notre sujet tu es le bienvenue ^^
MSN
Il était une fois
Modérateur

Rôle: Narrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

A la volière, il faut que j'envoie un message à mon vieux compère pour lui demander ce qu'il pense de cette créature : Philéas est un érudit, il saura certainement quelque chose d'intéressant.

Mais j'attends de voir si vous avancez suffisamment votre sujet (en retard mais de retour) pour coller avec mon départ de 14 h 30 - 15 h ou si j'en ouvre un autre...
Chronos
Adulte

Rôle: Chien
Masculin
Focus: Gestuel

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Pour " En retard et de retour" je réponds ce week-end sans fautes ! En plus, ce sera les vacances^^ Mais je pense que l'action se déroule la nuit ? Non ? Donc pour coller avec les 15h....

Sinon Renaud j'aimerais bien arriver dans la Scie Rose en effet sauf que mon p'tit Chronos n'a aucune raison d'y être et pis je dois répondre à Zara, faut pas que je m'éparpille^^
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ah non mais je veux pas te brusquer, prend ton temps, en plus ... J'dois trouver quelque chose, à une énigme ... pas facile d'ailleurs ...

Heu les 3 jours c'est dans le RP ou en temps réel ?
MSN
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ah oui... Je m'en doutais un peu... J'espérais que vous soyez en début de matinée... Bon, tant pis, j'ouvrirai un nouveau sujet, alors. Que je ne vous interrompe pas dans votre scène de ménage ^^ lol.

Renaud, les trois jours sont en rp, bien sûr Wink tu m'excuse d'avoir pris une petite liberté sur Alita ? Faut que je t'en parles en mp d'ailleurs, voir ce que tu m'accordes Wink
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

ne t'excuse pas, j'avais bien préciser qu'Alita et un PNG donc tout le monde peut l'utiliser, et j'attend tes messages ^^
MSN
Niamh
Créatures

Rôle: Fée
Féminin
Focus: Index pointé

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Coucou ^^

Lyra me fait vous prévenir qu'elle sera en camp scout toujours prêts (pardon ) jusqu'à jeudi de la semaine prochaine =) Après ça, promis elle s'y mettra sérieusement.
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Rôle: Allumeur des Rues
Masculin
Focus: couteau (Io Strano)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bonjour =) !

c'est juste pour dire que je pars en vacs pendant deux semaines dans un trou paumé sans ordinateur

Bien à vous,

Angel Mordenricci

Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ciao.

Hé bien bonne vacances alors ! profite bien ^^

Heu pour M², je viens de posté, Alita, dans ma fiche de présentation, c'était juste pour te prévenir ^^
MSN
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Rôle: Allumeur des Rues
Masculin
Focus: couteau (Io Strano)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

ah oui , ma blague sur les nains !

Y'a trois nains qui vont dans la mine : le premier il prend une pioche , le deuxième il prend une pelle et qu'est-ce qu'il prend le troisième ?

bon vous voyez pas ? je recommence :Y'a trois nains qui vont dans la mine : le premier il prend une pioche , le deuxième il prend une pelle et qu'est-ce qu'il prend le troisième ?

Y'a trois nains qui vont dans la mine : le premier il prend une pioche , le deuxième il prend une pelle et qu'est-ce qu'il prend le troisième ?

Ah ah ah ! vous en avez marre , hein ? mais vous n'avez toujours pas trouvé ! alors je recommence !

So ! Hast du gefünden ?

Niamh
Créatures

Rôle: Fée
Féminin
Focus: Index pointé

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Le troisième prend un pain (de nain) dans la tronche ? Smile
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

le troisième nain prend un rateau xD ou une bière
MSN
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

" - Mon poing dans ta figure si tu n'arrêtes pas de répéter cette énigme ?" lool pardon, humour nain, ça m'a échappé^^

Hum... ^^ un peu de sérieux. (merci Angel pour cette petite minute de détente lool)
Pour ceux qui partent en vacances, passez de bonnes vacances ! Vous en faites pas, on saura vous attendre Wink Merci à Lyra et Angel d'avoir prévenu.
Alita Rabenkörf
PNJ

Rôle: Antiquaire
Féminin
Focus: Emotif

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 01:57 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Je suis vivante ! VIVANTE !!!

Hum... pardon... Ça marche ^^
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 02:56 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Voilà ne sachant pas quoi faire à 2h50 du mat' je fais un petit cadeau pour les nouveaux arrivant, à prendre ou à laisser ^^

Niamh (version 1)________________Lyra

Niamh (version 2)

Demandez moi si vous en avez pas encore, et que vous en voulez, je me ferai un plaisir de vous les créer [ou la la ! d'la concurrence ... M² va me maudire xD]

Dernière édition par Renaud Rabenkorf le Dim 10 Avr - 21:59 (2011); édité 3 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: Petit coin entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1724, 25, 26  >
Page 16 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com