Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coin entre amis ::
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1824, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renaud Rabenkorf

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 02:56 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voilà ne sachant pas quoi faire à 2h50 du mat' je fais un petit cadeau pour les nouveaux arrivant, à prendre ou à laisser ^^

Niamh (version 1)________________Lyra

Niamh (version 2)

Demandez moi si vous en avez pas encore, et que vous en voulez, je me ferai un plaisir de vous les créer [ou la la ! d'la concurrence ... M² va me maudire xD]
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 02:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix
FICHE: URL

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Lool ! Meuh non je ne vais pas te maudire. Ça fait un moment que je ne propose plus de cadre ^^' moi-même. Mais pour Niamh, si vraiment elle le souhaite, dans une meilleure qualité je vais lui mettre son pitit avatar dans le même que le mien Wink
Tadammm

Mais te sens pas obligée, hein ? Niamh ! Vous êtes libres de présenter vos avatars comme vous le voulez ! ^^
Niamh
Créatures

Rôle: Fée
Féminin
Focus: Index pointé

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Hooo, c'est trop mignon ! Merci les gars ! Je prends les deux et je ferai un roulement =D

*Gros biiiiiiiiiiisouuuuuuuuuu*

J'ai l'image originale en meilleure résolution si vous voulez jouer avec ?
Renaud Rabenkorf
Adulte

Rôle: Forgeron
Masculin
Focus: Bague avec une tête de corbeau

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ciao,

Content que sa te fasse plaisir, moi en tout cas sa me fais plaisir, comme j'aime bien travailler sur Photoshop, des que je peux faire quelque chose avec, je m'en prive pas ^^

l'image originale et plus grand ? car dans ce cas la je peux amélioré le cadre que j'ai créer avec une photo de meilleur qualité
MSN
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Elle est comme ça ^^ les couleurs sont assez fanées par rapport à l'original papier que je n'ai pas, hélas.

http://www.flowerfairyprints.com/images/alphabet_fairies/queen_of_the_meado…
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

pas de soucis ^^ ... Voilà j'ai poster les cadres, et cette fois l'image et vraiment agréable à regarder, comme sa tu en as plusieurs ^^
MSN
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ah ouais ! La classe ! Smile Merci R² !

(Un jour je vais craquer et dire "R²D²" faudra pas m'en vouloir. J'ai la blague pourrie hyper facile)

Oh oh ben j'ai l'embarras du choix ! Okay
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Content que sa te fasse plaisir, et puis la tu as du choix maintenant ^^

(t'inquiète pas tu peux les balancés tes blagues, sa ne me dérange pas moi )
MSN
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Carrément sympa, ton cadre, R² ! ^^
* Idea Et si je lui demandais de s'occuper de "cadrer" les avatars, à R² ? ... mmh...*
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

hé bien si tu veux je peux recréer (ou créer) les cadres pour tout le monde (et futur membres), avec le tien ou le mien, comme ti li veux ^^ enfin si ils veulent bien sûr ^^
MSN
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Et bien le mien a l'avantage de servir tel quel pour les avatars qui ne remplissent pas tout le cadre, alors que le tien est parfait pour les images telles que celle de Niamh, avec de la matière, quoi...
Je t'envoie le fichier psd(pour photoshop) du mien par mail. Comme ça tu l'auras, tu vois au fur et à mesure qu'il y en a besoin, pour les futurs membres. Les anciens qui n'ont pas de cadre peuvent te le demander. ça te va ?
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

ouais, on fait comme ça, moi sa ne me dérange pas et puis comme ça sa te débarrasse d'une chose ^^
MSN
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Mail envoyé. Tu feras un essai avec le fichier, moi je suis sur Gimp (donc fichier xcf) je peux enregistrer sous psd(donc photoshop) mais je sais pas si les calques sont conservés ni ce que ça donne. tu me diras Wink
Merci de ton aide^^
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Mail reçu, ouais les calques sont la, je vais même (si je peux) amélioré les décorations autour pour qu'on voit moins pixel ^^
MSN
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Rôle: Allumeur des Rues
Masculin
Focus: couteau (Io Strano)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Réponse a la blague des nains ! (j'ai mis une semaine à trouver !!!)

Qu'est ce qu'il prend le troisième nain ?
Il me prend la tête !

Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Hello,

Voilà après quelque encouragements agréable, et discussion par MP, j'ai créer un nouveau cadre pour toute la communauté d'Angoulême Sorcier, voila le nouveau Modèle (la décoration du cadre peu aussi être à gauche, ou en haut, droite ou gauche, si vous le désirez) :

Explication du Cadre :
J'ai repris le cadre de M² (amélioré) avec une nouvelle décoration (pour qu'on puisse voir les images en entière) il y à aussi le fond d'écran du site (opacité réduite), et le, AS, initiales d'Angoulême Sorcier dans la décoration, j'ai aussi repris la méthode de M², je ne touche plus aux images, mais je les recarderai si elle sont grandes.

Pour tous ceux qui veulent avoir le nouveau cadre dite le moi, ici, ou par MP, comme vous voulez, je vous le ferais avec plaisir, et je vous l'enverrai par MP

Voilà à bientôt
RR

PS : J'ai mis à jour celles de Niamh et Lyra (page 16/17) avec les nouveaux cadres

Dernière édition par Renaud Rabenkorf le Lun 11 Avr - 00:43 (2011); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: Petit coin entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1824, 25, 26  >
Page 17 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com