Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coin entre amis ::
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1924, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renaud Rabenkorf

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Revue du message précédent :

Hello,

Voilà après quelque encouragements agréable, et discussion par MP, j'ai créer un nouveau cadre pour toute la communauté d'Angoulême Sorcier, voila le nouveau Modèle (la décoration du cadre peu aussi être à gauche, ou en haut, droite ou gauche, si vous le désirez) :

Explication du Cadre :
J'ai repris le cadre de M² (amélioré) avec une nouvelle décoration (pour qu'on puisse voir les images en entière) il y à aussi le fond d'écran du site (opacité réduite), et le, AS, initiales d'Angoulême Sorcier dans la décoration, j'ai aussi repris la méthode de M², je ne touche plus aux images, mais je les recarderai si elle sont grandes.

Pour tous ceux qui veulent avoir le nouveau cadre dite le moi, ici, ou par MP, comme vous voulez, je vous le ferais avec plaisir, et je vous l'enverrai par MP

Voilà à bientôt
RR

PS : J'ai mis à jour celles de Niamh et Lyra (page 16/17) avec les nouveaux cadres
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niamh
Créatures

Rôle: Fée
Féminin
Focus: Index pointé
FICHE: URL

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:51 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiis !! Il est génial ! Bravo !! Smile

*Edit*

Trop la classe ce nouveau cadre !

*Va vite se pavaner*

Bravo R² ! Smile Beau boulot !
Renaud Rabenkorf
Adulte

Rôle: Forgeron
Masculin
Focus: Bague avec une tête de corbeau

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:05 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Merci beaucoup de ton commentaire Niamh ^^
MSN
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ouais ! Mooi aussi, je viens me pavaner ! Encore merci Renaud !
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:26 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Mais de rien ... ah oui aussi j'ai pris la liberté de changer celui d'Alita ^^
MSN
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Pardon, Niamh ! Je suis une fois de plus, bien crevé ce soir, je ne me suis toujours pas occupé de ton "il était une fois"... Je suis désolé. J'essaie de m'en occuper en priorité demain.
Faut aussi qu'il était une fois aille voir Angel dans ses égouts... Merci de patienter, tous les deux... ^^'
(En plus, Il était une fois a chagé de look ! Smile )
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Y'a pas de soucis M² ^^ J'suis contente que t'y penses =)
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bien sûr que j'y penses ^^

Mais... Pourquoi ça fait pas nom de fée de par chez toi ? Plee ? Shocked ça me plaisait bien, pourtant... Confused T'aimes pas ? Faut que je me cache quelque part parce que je devrais mourir de honte d'avoir inventé un nom pareil ? ou c'est juste pour dire que Niamh n'est pas du même monde ? Cool
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Heu, si ça fait très fée, j'aime bien aussi ! XD C'était juste pour dire que Niamh connaît aucune fée porteuse de ce nom dans son monde d'origine XD
Il était une fois
Modérateur

Rôle: Narrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Chouette ! ^^
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ceci dit, Niamh ne connaît pas non plus TOUTES les fées de son monde d'origine, évidemment, hein. Elle connaît surtout les Seelies de la cour de Brocéliande et sans doute quelques Unseelies de Bretagne. ^^
Zara Zmerald
Adulte

Rôle: Fauconnière
Féminin
Focus: Stylet

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Evil or Very Mad Je suis deg' !!!! J'ai mis trop de temps à écrire mon message ! Et j'ai été ... déconnectée !!!!! J'ai perdu tout mon texteuh !!!!!!!

... Bon, je reste zeeeennnnn ! Et je m'y remets, tout à l'heure ! PArdon Chronos Rolling Eyes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Une des raisons pour lesquelles je ne clique jamais sur "envoyer" avant d'avoir fait ctrl+C pour copier

Courage ! J'ai la sainte horreur de devoir réécrire quelque chose ! Je compatis !
Chronos
Adulte

Rôle: Chien
Masculin
Focus: Gestuel

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ouch ! Effectivement, je comprends ta douleur Zara...
Pareil, moi non plus je ne supporte pas ré-écrire un travail perdu car j'ai souvent davantage l'impression de faire un travail de mémoire que d'invention.

T'inquiètes pas Zara, je t'attends^^
Adulte

Rôle: Fauconnière
Féminin
Focus: Stylet

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Merci Chronos... (T'as vu ? mon nouvel avatar ? Cool C'est Renaud qui me l'a encadré... Merci Renaud Smile )
Je sais pas si je le ferai ce soir... JE viens d'apprendre qu'on sort, ce soir ^^ A mon retour peut-être ! A toute à l'heure !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je comprend ta déception Zara, sa arrive à tout le monde malheureusement ... ce que je fais moi, si tu veux un conseil, j'écris toujours mes messages, sur un .txt avant de les postés, comme ça je perd rien ^^

Et de rien pour ton avatar, c'est normale, d'ailleurs je rappelle à tout le monde si vous le voulez demandez-moi ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: Petit coin entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1924, 25, 26  >
Page 18 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com