Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coin entre amis ::
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Minchin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Revue du message précédent :

Non, je veux dire une simple barre de lecture de musique. Je ne veux pas encombrer le message d'accueil de vidéos ^^

M² méchaaaaannnnnt Twisted Evil

Ah, et j'ai vu que ton dernier post était en cours, préviens-moi ici quand tu auras fini, d'accord ? Smile merciiii
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Rôle: Allumeur des Rues
Masculin
Focus: couteau (Io Strano)
FICHE: URL

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

J'ai presque fini mon post =) j'aurai fini cet aprèm si j'ai fini mon boulot Idea

Niamh
Créatures

Rôle: Fée
Féminin
Focus: Index pointé

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ah, et j'oubliais Tchaïkovsky pour le pas de deux du Lac des cygnes, et la valse des fleurs de Casse-noisette ^^
http://youtu.be/IkiAiDrXGfg
http://youtu.be/7FjXjEKpjCw chouette, c'est le DVD que j'ai !

J'adore la B.O de la Fille des Enfers ^o^
Bah tiens, dans la même veine, j'ai une carte dédicacée du compositeur Kenji Kawai, mon préféré ! *Vampire Princess Miyu fan !*
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

wouah ! Kenji Kawai O.O ? chanceuse =) Kugutsuuta kagirohi ha yomi ni mata muto est son oeuvre qui me fait le plus marrer ,je sais pas pourquoi ^^"

moi j'ai un autographe de Matsuri Hino,celle qui a fait Vampire Knight . C'était à ses tout débuts ,je ne savais pas qu'elle allait devenir célèbre ^^" en plus je l'ai rencontrée dans une mini expo ^^ !

R2 ? Je peux avoir un joli cadre moi aussi ?

Renaud Rabenkorf
Adulte

Rôle: Forgeron
Masculin
Focus: Bague avec une tête de corbeau

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Hey !,

Déjà pour répondre, je fais du Blues, et du Rock'n Roll ^^ Je suis Guitariste, mais je joue aussi comme instrument du, Piano, Violon, Basse, Batterie, Flûte traversière

Pour l'avatar je viens de t'envoyer un MP ^^

Et, moi si je devais choisir une musique ... heu ... aucune idée pour le moment xD
MSN
Lyra Tyto
enfant/adolescent

Féminin
Focus: Stylo plume, incantations et divers ouvrages à sa portée

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Waw, tu sais en jouer des instruments *_* J'adore la guitare et la flûte traversière! Le violon est également un instrument magnifique...
J'aime bien le classique, mais plus encore les musiques de film connues telles que le Dernier de Mohicans...

Perso', j'écoute du Pop Rock, du Rock, du Danse Floor (Cascada), du celtique (Era) et beaucoup de chansons en japonais (Générique de séries japonaises souvent, genre One Piece, Full Metal Alchemist, chansons et musique des films de Miyazaki, etc...). Les chansons des années 80 aussi, du style Simple Mind (Don't you Forget About Me), Mike Oldfield (Moonlight Shadow, To France), Kaoma (La Lambada <3, etc... Ah, j'oublais la musique irlandaise (The Blood of Cuchulain)! (Je parlais de violon, ben voilà! <3) Je suis aussi tombée sous le charme de Cécile Corbel, si vous connaissez (La Chanson d'Arrietty)... Mais en général, je me réfère plus à une chanson en particulier qu'au groupe. Sinon j'aime à peu près tout sauf le rap et pas trop le jazz. P'tit échantillon de genres variés, ensuite j'écouterai toutes les votres^^ (Là mon internet bug sur les videos, donc les chargements sont très longs T.T)

(Full Metal Alchemist brotherhood -Opening 1) Bon, je ne vais pas sortir toute la panoplie FMA, mais ça vous donne une p’tite idée^^
http://www.youtube.com/watch?v=FpMC2DQDJOE

(Mai Hime – It’s only the Fairy Tale) Son accent est tellement catastrophique qu’on ne comprend rien aux paroles tant qu’on ne les a pas lu quelque part, mais cette chanson reste sublime <3
http://www.youtube.com/watch?v=IKT8Y0oejJo

(Era – Misere Mani)
http://www.youtube.com/watch?v=JwYjZij6ATA&feature=related

(Within Temptation - Memories) Hey oui, moi aussi j’écoute de ça^^
http://www.youtube.com/watch?v=bhzJO34SCoc

(Nolwen Leroy - Tri Martolod)
http://www.youtube.com/watch?v=dcWfngbdx3o

(Cascada – Kids in America) Rythmée, énergique, j’adore!
http://www.youtube.com/watch?v=BcUj9gfO6ys

(Enya – Orinoco Flow) Chanson qui fait rêver <3
http://www.youtube.com/watch?v=faZ7iiXk8YI

(Mike Olfield – Moonlight Shadow) C’est sans conteste un de mes chansons préférées, voire MA chanson préférée !!! <3
http://www.youtube.com/watch?v=tt8d3Shlfrg&feature=related

Ben sinon, les musiques de monde, musique orientale, etc... Bon, je me tais maintenant xD

Dernière édition par Lyra Tyto le Lun 18 Avr - 20:37 (2011); édité 2 fois
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ouah Lyra ! Je sens qu'on va bien s'entendre Okay !!! On a les même goûts de musique...

Connais tu Epica ? un super groupe ^^ Lunatica est sympa aussi ,dans cette branche...Merci de m'avoir fait découvrir Cascada – Kids in America ,elle est super =)

Dans le genre Jpop, ON/OFF sont les meilleurs ! ( et les plus beaux )! ce sont eux qui ont fait les openings de Vampire Knight. Mais c'est sûr que ceux de fullmetal alchemist sont super ! Même si selon moi , Jigoku Shoujo et surtout Black Butler restent indétrônables...selon moi !

J'adore ça =) grâce à vous j'ai put découvrir plein de groupes sympas ! Gracie Mille bella ragazza... Mr. Green

Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Pour le celtique, écoute, The Corrs, ils ont une reprise de Little Wing (J. Hendrix) qui est géniale, Era c'est pas totalement du Celtique, y'en à mais c'est pas du Pur ^^ par contre ce que j'aime chez eux c'est quant-ils chantent en Latin, sa à de la gueule ça

- Attention j'ai pas dis que je savais jouer tout ses instruments, la guitare et la basse oui les autres j'en joue de temps en temps, ou quand j'en ai l'occasion, oui j'aime bien apprendre les bases d'un instrument c'est vachement enrichissant je trouve

Pour un petit plus, il y a aussi (en groupe et artiste)
Dr.John (blues - piano)
Jimmy Vaughan (frère de SRV)
The Spotnicks (groupe des années 50')
Tommy Johnson (1890)
William Christopher Handy (blues - trompette)
Freddie King (bluesman - un des trois Kings (il y a aussi B.B.King mais je l'ai déjà cité)
Albert King (bluesman - un des trois kings)
Peter Green
Stan Web
T-Bone Walker
Roger Waters
John Lee Hooker (attention sa déménage)
Yardbirds (avec Clapton)
Jimmy Page
Jeff Beck
J.J.Cale
Pattie Boyd
Steve Winwood
Mark Knopfler (Dire Straits)
Mick Taylor
J.B. Lenoir
buddy whittington (Bluesbreakers - Attention les oreilles ^^)
Fleetwood Mac
Et ... et ... Et je crois que je vais m'arrêter la, sinon j'vais jamais en finir ^^
MSN
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Lyra, l'album de KOKIA : Fairy Dance, s'inspire directement de musique irlandaise ^^ Elle reprend plusieurs chansons traditionnelles dont deux : Suil a ruin & Taimse im’ Chodhadh en gaélique irlandais, s'il vous plaît, et elle s'en sort bien. Pour cet album, elle a travaillé avec un groupe de musiciens irlandais ^^ Ça devrait te plaire.

En groupe, j'ai un petit faible pour HIM ^^

http://youtu.be/1V4AscLidWg

Le chanteur, Vile Vallo, a été l'avatar officiel de mon personnage de JdR le plus sadique, manipulateur et charismatique de ma création. Mr. Green C'est simple : sa première mouture était tellement trash que mon cœur de bisounours a complètement oublié ses méfaits, pourtant historiques. J'en ai traumatisé ma meilleure amie et je m'en souviens pas ! Fait que je ne comprends d'ailleurs toujours pas : c'est un Salaud avec un grand S, et toutes nos joueuses le voulaient ! Le mal à l'état pur est carrément sexy.
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

En fait , j'ai oublié de le dire ,mais merci Renaud pour le cadre ! il est super beeaaaau =) (imbécile heureux x) )

Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

De rien Angel, sa m'fais plaisir ... Lyra oui la musique Irish j'adore, j'en connais pas mal d'ailleurs, et ERA en à fais je ne dirai pas le contraire ^^

Et puis ... attend de voir quand Renaud vas guérir de sa blessure, sa véritable personnalité vas revenir ^^ et crois moi, sa vas être marrant surtout que j'ai mijoter un petit truc pour lui ^^ il vas être encore pire que ton personnage Evil or Very Mad ... enfin dans son style en tout cas ^^
MSN
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Quand J'étais sur ToTem , je jouais un esprit frappeur totalement débile et méchant mais en me^me temps il était tellement méchant sans l'être que s'en était trop marrant ^^
(je pense que M2 s'en souvient pour son plus grand malheur ) c'était vraiment génial...
Je trouve ennuyeux de jouer des persos gentils ^^" Vive les méchaaants !!!!

J'ai peur de ce que Renaud va devenir --" ... Ne le fais pas trop diabolique stp ^^"

Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Citation:
Je trouve ennuyeux de jouer des persos gentils ^^" Vive les méchaaants !!!!

+1 ! C'est un défi chez moi de jouer un perso gentil, mais encore de jouer un perso gentil ET bien dans sa peau ! Kiyoshi (le sadique en question) était du pur bonheur à jouer, surtout les dernières moutures où il était diabolique. Vous prenez un chat (noir), vous le posez au milieu de souris, et vous avez grosso modo Kiyoshi en pleine expérimentation. Il n'avait aucune limites, tous les moyens étaient bons pour arriver à ses fins.
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Hey,

T'inquiète pas Angel, il ne sera pas diabolique enfin ... Juste un peu, mwa ha ha. Et si tu veux tu peux devenir son acolyte ^^

Et Niamh c'est dommage que tu n'à pas pris un perso' comme ton Kiyoshi, car j'suis sur que nos deux personnages auraient pu être de très bon rivales, ou complices peut-être ^^

Et puis +1 aussi, prendre un personnage gentil, je trouve que c'est un peu ennuyeux, toujours entrain de sauver tout le monde etc, etc, y'a aucune action enfaite ... Alors qu'un méchant n'a aucun principe et ça c'est marrant, on peut vraiment en faire se qu'on veut avec... Bien sûr on peu faire un personnage gentil, mais avec aucun principe, et qui ne vie que pour lui, un méchant gentil quoi, comme un Onizuka ou Wolverine, xD
MSN
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Oui, voilà, moi je préfère les persos au milieu, ni gentil, ni méchant. Des persos avec des faiblesses très humaines et des défauts, mais aussi des qualités. En fait, je n'aime pas les persos niais. (Je préfère ce terme à "gentil") parce que pour moi, on peut être gentil et avoir un caractère très intéressant. Encore faut-il nuancer Wink. Et je n'aime pas trop les persos méchants, parce que ça finit par être toujours la même chose aussi. Par contre, j'adore les persos sadiques qui cachent une grosse faiblesse ou alors s'il doit être trèèèèèès méchant, alors j'aime le faire aussi bête qu'il est méchant ^^ C'est plus drôle Wink

Pour Angoulême-Sorcier, par contre, tous les stéréotypes sont acceptés. Ce que je ne veux pas, par contr,e c'est trop d'un genre : Que des gros méchants, ou que des gros gentils... Il faut de tout pour faire un monde Wink
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Un méchant gentil ^^ ? J'aime bien comme expression Cool !

Bien dit M2 ! on est pour l'égalité des chances ici § !

Sinon , question cruciale ^^ : Est-ce que vous connaissez FF ? (Final Fantasy ?) Si vous ne connaissez pas... hé ben... Laissez moi réfléchir à une punition EXEMPLAIRE Cool ! (d'ailleurs au cas ou vous n'auriez pas remarqué , mon avatar est Cloud Strife ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: Petit coin entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >
Page 20 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com