Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coin entre amis ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Minchin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Revue du message précédent :

T'inquiète, c'est pour l'histoire : Je me demandais justement où j'allais les envoyer chercher de quoi soigner Faust...

Ta boutique est installée, tu en est modératrice. Tu pourras y installer ta tit description quand tu voudras. Tu la mets en post it verrouillé ? s'il te plait ^^ ? Voilà... J'espère qu'elle te plait. La boutique du Chateau ambulant était inspirée de décors alsaciens... tout naturellement je t'ai trouvé un truc alsacien...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faust Mordread
enfant/adolescent

Rôle: disciple de Nelig
Masculin
Focus: Merisier, cheveu d'ange
FICHE: URL

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Qu'est ce que je lis ? On complote derrière notre dos ? t'vas voir, admin sans coeur ! Mr. Green

eh ! Y a un petit nouveau... euh nouvelle... Bref... bienvenue, Eliwaaard ! J'peux t'appeler Eli ? J'espère que Minchin n'est pas trop sadique avec toi ? Il a tendance à être assez maniaque... Des fois.. hein, M'sieur M. ? Moi j'l'appelle M&M des fois, il aime pas trop...  Alors s'il t'embête, tu l'appelle comme ça Okay  Bon, bin, installe toi bien... Il parait qu'on va pas tarder à débarquer, Nelig et moi Cool , enfin, t'as le temps, quand même hein ? Parce que Nelig, je la connais, elle a tout-son-temps... faut pas être pressé quoi... Ouille, pas taper Nelig... Laughing
Eliward Rangromd
Adulte

Rôle: Bijoutier
Masculin
Focus: Une pierre précieuse ou semi-précieuse, choisie parmi sa collection selon l'effet recherché.

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

@Monsieur : Okay, ce sera fait ainsi :)

Elle me plaît beaucoup ! C'est gentil d'avoir fait cette petite recherche :)

@Faust : Oui, nouvelle ^^; Merci de l'accueil !
Alors, tu peux m'appeler Eli, mais je doute qu'il apprécie. Il va juste te taper dessus très fort, ne t'inquiète pas. Rien de très personnel Razz
Et oui, j'ai mon temps, pas de soucis x) Bien que j'ai plutôt hâte de vous accueillir en la modeste, très modeste, ô combien modeste bijouterie d'Eliward.
Bien sûr, un monstre rôde, et il a fallut que Faust tombe dessus, n'est-ce pas x) ?
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Toujours fourré là où il faut pas, celui là ^^
Bonne nuit les petits, je vais me coucher !
Eliward Rangromd
Adulte

Masculin
Focus: Une pierre précieuse ou semi-précieuse, choisie parmi sa collection selon l'effet recherché.

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bonne nuit à toi !
Je crois que je ne vais pas tarder non plus... *baille*
Chronos
Adulte

Rôle: Chien
Masculin
Focus: Gestuel

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Alala, ça discute, ça discute^^
    Mais vous avez bien raison, moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que de parler. Justement Ewilard, comment tu es tombé sur Angoulême Sorcier toi ?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Oui, c'est vrai, ça ? Et toi ? Chronos ? comment es tu tombé sur AS ? Au fait ?
Chronos
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ah et bien moi j'y suis tombé sur le plus banal des hasards ! C'est souvent en ne cherchant pas qu'on tombe sur les perles rares.
    La technique du top-site en top-site. Allez sur un forum de départ, voter dans son top-site, trouver un autre forum dessus, voter pour son top site, trouver un autre forum et re-voter, etc... Jusqu'à tomber sur quelque chose de bien.
    Donc personnellement, moi je suis arrivé grâce à ce top-site là et l'idée du forum m'a tout de suite plut et j'ai posé mes p'tites questions et tu connais la suite^^ J'ai mis trois plombes à faire ma fiche, mais me voilà ! :)

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

C'est une technique que je ne connaissais pas ^^ La prochaine fois que je cherche un forum, j'essaierai Wink
Eliward Rangromd
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Oui, il n'y a rien de mieux que de parler ! (Je suis une grande bavarde. D'ailleurs, si vous voulez me rejoindre, je suis sur la chatbox Wink)
Je suis tombée plusieurs fois sur Angoulême-Sorcier, je pense, mais lors de sa précédente version - l'idée d'y jouer un personnage de n'importe quel univers n'y était pas présente et le design était différent. J'avais mis le forum en favoris (je me fais un petit "catalogue" de forums, que je visite de temps en temps pour voir où ils en sont, où je suis les RPs, etc) mais je l'avais un peu oublié.
Et il y a quelques jours, je me suis à nouveau retrouvée dessus, au travers de la fiche Tourdejeu :) Voilà, vous savez tout Wink

Sinon, ma technique pour trouver des forums, c'est plutôt de sauter de partenariat en partenariat. Les top-sites sont pratiques, mais les descriptions y sont très courtes, alors que les partenariats se font souvent au moyen de fiches détaillées :) Je vote parfois sur un top-sites ou deux pour des forums que je trouve vraiment bien, mais ils se font rares ces derniers temps. Il y a une certaine mode des avatars de célébrités qui m'indispose grandement, et aussi cette sale habitude que les admin ont prit de mettre leur bouille et le règlement du forum avant le contexte que je trouve complètement idiote. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais bon, je peux me plaindre là-dessus pendant des heures, alors je vais plutôt m'arrêter là x)
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Ah, sinon, l'image de fond du forum n'apparaît que sur la moitié de l'écran, chez moi. Est-ce normal ? ^^;
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Oui et non. Le modèle de base gardait une colonne noire sur la droite. Du coup je ne peux pas l'étirer à moins de toucher aux templates et moi les templates... -_-*

Faudra que je m'y penche un de ces jours pour trouver un nouveau modèle de forum qui me permettrait de l'étirer. Et puis, j'ai le handicap d'avoir un petit écran, du coup, perso, je n'ai qu'une petite colonne sur la droite de noire et pas une moitié d'écran...

Allez, c'est décidé, je vais me repencher sur le design !

(Je déteste les avatars de célébrités, mais chuuut ! Je ne veux pas être restrictif et je les permets quand même ! Mais ô combien je te comprends !) Quant aux admin qui se mettent en avant, c'est vrai que je n'apprécie pas non plus. Pour moi, un admin c'est un peu comme quelqu'un qui reçoit chez lui et chez moi on voit pas de photos de moi sur la porte d'entrée Wink

Quant au règlement, le minimum doit suffire à mon avis : Si on est pas capable de bien se tenir "chez quelqu'un", il se fait virer, point ! Je fais donc confiance aux joueurs pour être "bien élevés" ^^ Il est là pour dire qu'il y en a un, point à la ligne.
Chronos
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Hé ! Au lieu de ronchonner sur les autres forums qui n'ont pas la chance d'être aussi bien qu'AS, saluez plutôt la nouvelle !
    Bienvenue parmi nous Joe' ! - je me demande si tu pourras entendre mon p'tit Chronos parler^^ -

Adulte

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Il faut toujours laisser s'exprimer sa langue de vipère, ça défoule Wink

Bienvenue Joëlle :) Amuse-toi bien parmi nous ! Ton personnage a l'air bien campé sur ses positions :)
Zara Zmerald
Adulte

Rôle: Fauconnière
Féminin
Focus: Stylet

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

BIENVENUE !!! JOE !!!
Et pourquoi elle t'entendrait pas parler ? Chronos ????

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ah ? Bah je sais pas ce que les moldus peuvent voir ou non...Selon le model HP, ils ne voyaient pas toute la magie, non ? Non. Et pis en y repensant, on est pas sur le model HP de toute façon...

Ps : hihi, on va affronter la porte !
enfant/adolescent

Rôle: touriste
Féminin
Focus: aucun

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bonjour à toooous !
Bon je suis bien contente d'être ici, je sens qu'on va s'amuser comme des tit fous ! Mr. Green

On va bien voir ce qu'il en sera. Mais bon, si jamais Joe n'est pas jouable (ce qui m'étonnerais Minchin est un magouilleur ... Razz ) j'ai déjà d'autre hurluberlus sous la caboche.

PS : Chronos: j'adore le côté romantiquo-mélancolique-super-kitch de ta signature.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: Petit coin entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >
Page 3 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com