Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coin entre amis ::
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Mordenricci

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:48 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Revue du message précédent :

arigâto Niamh-chan =3
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤ Luna Yukinawa ¤
Adulte

Rôle: SDF
Féminin
Focus: Flûte Kagurabue
FICHE: URL

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Pardon pardon pardon, je sais je suis inexcusable mais pardon quand même ! Je reviens et ce soir je rp promis ! Angel, j'arrive !^^

(les gens ne sont pas ce qu'ils paraissent)
Renaud Rabenkorf
Adulte

Rôle: Forgeron
Masculin
Focus: Bague avec une tête de corbeau

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 07:42 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Hello,

ne t'inquiète pas Luna, ce n'est pas grave, ici personnes est pressés, donc prend ton temps pour réfléchir à comment faire l'entrer de ton personnage, après l'événement de la nuit dernière, prend tout ton temps ^^
MSN
Niamh
Créatures

Rôle: Fée
Féminin
Focus: Index pointé

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

DR Angel-kun ^^

Désolée pour l'absence, j'ai été privée d'internet toute la semaine ^^
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Petit bonjour !
Il va vous falloir vous montrer patients, mes conditions de connexion de là où je suis ne sont pas terribles et j'aimerai attendre mon retour pour pouvoir continuer à jouer. (retour 5 mai) Parce que là, je me prends trop la tête avec un clavier dont je n'ai pas l'habitude, je reviens trois fois sur chaque mot, ça n'avance pas, ma barre espace n'imprime pas tous les espaces que je veux, je bouffe des lettres, j'ai une ampoule sur les poignets qui me crâme littérallement la peau, j'ai pas mes outils habituels, ça m'énerve ! Bref, je suis là, si il y a un problème, mais pour poster, en revanche, c'est trop galère !
Dès mon retour, je m'occupe d'Angoulême en priorité ! Promis !
Bizzzzz à tous,

Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

hello,

ne t'inquiète pas M² chacun à droit à des moments d'absence de temps en temps, et puis, c'est pas comme-ci ont étaient tous impatients, prend donc ton temps. Et puis, si jamais il ce passe quelque chose, nous sommes la, tu n'est pas obliger de tout résoudre par toi même, nous aussi ont peut t'aider de temps en temps, donc ne te fais pas de cheveux blancs, tu peux compter sur nous Okay

R2
MSN
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Rôle: Allumeur des Rues
Masculin
Focus: couteau (Io Strano)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Qu'il est geeentil le Renaud ( oui bon sérieusement , moi aussi si je peux aider je le ferais mais... je vois pas en quoi je serais utile ? A par faire l'imbécile )

¤ Luna Yukinawa ¤
Adulte

Rôle: SDF
Féminin
Focus: Flûte Kagurabue

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Mon ptit Angel, je suis re là moi aussi, on va pouvoir continuer nos aventures qu'en penses-tu ? (=

bonsoir à tous, je repars du bon pied, c'est décidé ! Minchin, t'en fais pas, on va pas mettre le bazar (=

(les gens ne sont pas ce qu'ils paraissent)
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ouaais , Luna !

Bon retour par Minou !(parmi nous... vous avez compris la blague ? Bon OK, Je me tais...)

Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

"Ben Laden est mort "

Voilà comment j'ai été accueillie par mes amis ce matin... Je me suis trouvée un peu ridicule, car je ne le savais pas. Mais faut dire que je le croyais dans une grotte entre Israël et Palestine moi... et pas dans une luxueuse villa au Pakistan. Bref tout ça pour dire : je ne comprends plus rien... Entre toutes les fausses photos qui circulent ,ceux qui disent qu'il n'est pas mort en fait et ceux qui disent que c'est sûr à 100 pour 100 ...

Bref,c'est une bonne chose de mon point de vue même si cela ne signifie pas que la menace terroriste d'Al Quaida est éliminée. Et vous qu'en pensez vous ?

Tout cela me fait penser à mon exposé sur le conflit Israélo-Palestinien que je dois faire d'ici une semaine ! là non plus je ne comprends rien ! C'est vraiment trop bizarre la géopolitique. Le plus difficile étant sans doute de rester neutre. Pas mince affaire... ( si vous voulez m'aider à comprendre ce conflit , tout aide est la bienvenue Cool !)

Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:55 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bah, je te dirais que personnellement, je ne crois plus aucun média : On est trop manipulés pour qu'ils soient fiables...
Quant à la géopilitique, si tu veux savoir, moi je crois que ceux qui ont le pouvoir, le vrai, dans notre monde, ce ne sont pas les rois, les présidents et les dictateurs mais les grands patrons internationnaux tels que Total, par exemple. Du coup, si tout part à vaux l'eau, c'est parce qu'ils ne pensent qu'à se remplir leurs poches sur notre dos. Point. Tout le reste n'est que mensonges, manipulations et tactiques commerciales... Mais bon, dire un truc pareil, c'est politiquement incorrect, donc, ce n'est pas très bon pour ton exposé^^'
Chronos
Adulte

Rôle: Chien
Masculin
Focus: Gestuel

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Olala, je suis vraient mais vraiment désolé pour mon manque d'activité ces derniers temps... Mais là, je suis juste crevé. Je ne sais plus où donner de la tête à cause de quelques problèmes IRL. Mais je n'oublie pas AS, hein ? C'est juste que là, bein j'ai pas le temps. Et j'ai pas envie de faire des réponses sous la pression parce qu'il faut les faire. Donc je suis vraiment désolé Zara et Lyra. Je ne vous oublie pas. Mais la réponse risque de mettre un peu de temps à arriver...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Inactif ? toi ? tu rigoles ? Te prends donc pas la tête, Ami Chronos ! T'as le droit de prendre ton temps !
Moi, je devais revenir en force avec Il était une fois et c'est toujours pas fait !
Bon, je suis rentré de vacances, ça va mieux coté pc, mais j'ai ramené une gastro c'est pas encore le pied...
Et tu vois, je crois que c'est ça l'important ! Juste de prévenir ! Je suis sûr que Niamh (la pauvre elle m'attend depuis des plombes !) Renaud(lui aussi il m'attend mais depuis moins longtemps déjà) Angel et sa nouvelle clique (eux, pas de soucis, je peux toujours attendre la réponse de Faust) auront tous la patience d'attendre encore un petit peu !
Et je les en remercie !
On ne peut rien contre les imprévus et la vie IRL passe toujours avant. L'important, c'est de prévenir, qu'on sache à quoi s'attendre !
Bobo bidouuuuuuuu ouille ouille ouille ^^'
*M² repart se tordre plus loin*
Vive les vacances !!!
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Je fume la moquette en attendant, chef.
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ciao a tutti,

t'inquiète pas M², je suis pas du tout presser moi, et le autres sa doit être pareille je pense ^^, donc prend autant de temps que tu le souhaite, c'est tes vacances après tout, et puis comme tu le dis, le plus important c'est quand même la vrais vie, et puis tu sais c'est pas parce que tu ne poste plus depuis un petit moment qu'ont ne sait plus quoi faire ^^ bien au contraire... grâce à ça, on a le temps de de bien réfléchir pour nos prochains postes, et pour la suite de nôtre histoire ^^ ... enfin pour moi après, pour les autres je ne sais pas ^^
MSN
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Moi je fonctionne à l'impro J'ai donné l'idée globale à M², ensuite, il décide de l'itinéraire, c'est plus marrant ^^

Tout cas t'inquiète pas M², je patiente, j'ai du boulot en ce moment alors ^^ et puis je sais pas si vous connaissez ou utilisez Google Earth, mais je kiffe *o* du tourisme gratos !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: Petit coin entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >
Page 22 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com