Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coin entre amis ::
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niamh

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi je fonctionne à l'impro J'ai donné l'idée globale à M², ensuite, il décide de l'itinéraire, c'est plus marrant ^^

Tout cas t'inquiète pas M², je patiente, j'ai du boulot en ce moment alors ^^ et puis je sais pas si vous connaissez ou utilisez Google Earth, mais je kiffe *o* du tourisme gratos !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il était une fois
Modérateur

Rôle: Narrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Niamh a écrit:
je sais pas si vous connaissez ou utilisez Google Earth, mais je kiffe *o* du tourisme gratos !

...Et écolo ^^ Parce que même si on considère qu'on est plutôt propre( qu'on ne jette rien sur la voie publique ni dans les espaces verts), il reste encore la pollution de nos déplacements. Avec ce genre de tourisme, au moins, ça reste parfaitement propre... C'est le tourisme de demain ! Niamh, tu es une avant-gardiste !!!! ^^

Merci de votre patience... à tous !
Niamh
Créatures

Rôle: Fée
Féminin
Focus: Index pointé
FICHE: URL

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bah ce serait mieux de s'y balader en vrai quand même, surtout pour faire du shopping et manger les spécialités locales. Mais surtout pour le shopping ! XD

Ceci dit, maintenant, entre Google Earth et Google Maps, plus d'excuses pour les auteurs lorsqu'ils sont infoutus de décrire leur environnement ou respecter les contraintes spatio-temporelles lors d'un déplacement.

...

Doooooooooonc je dois réécrire tout un roman qui se base à Los Angeles, parce que je me basais sur les trajets du réseau de transport public (métro + bus) mais avec Google Maps, je constate qu'en voiture, les trajets sont beauuuuuuucoup moins longs, genre, je passe d'une heure à 20 minutes ! XD MERDE ! XD

P.S. : J'espère que j'ai écris "balade" comme il faut. Shocked
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Rôle: Allumeur des Rues
Masculin
Focus: couteau (Io Strano)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'était juste pour vous prévenir que je serais absent jusqu'à la fin de l'année scolaire afin de me consacrer pleinement à mes études.

A bientôt;

Angel

Il était une fois
Modérateur

Rôle: Narrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

C'est vrai ? Angel ? Ouille ! ^^'
Bah, t'inquiète, on saura t'attendre ! Début juillet tu reviens, alors... Bon ! C'est la vie...
Bon courage à toi et à très bientôt Okay

EDIT : Pour Faust et Luna, tu viens de sombrer dans l'inconscience... ça te va ?
Renaud Rabenkorf
Adulte

Rôle: Forgeron
Masculin
Focus: Bague avec une tête de corbeau

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Hello,

Arf j'ai manquer des événements xD ... Google Maps, c'est pas faux, c'est très pratique, je l'utilise tout le temps quand je dois me déplacer quelque part, et que je ne connais pas l'endroit, comme ça grâce à lui, je peu me faire une idée, et même repérés les lieux, et je me paume pas comme ça ^^

Et sinon je te dis merde Angel, pour ton année scolaire, et à bientôt, porte toi bien surtout
MSN
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bon courage Angel ! :)
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Coucou les amis

Désolée pour l'absence. Je ne t'oublie pas M², rassure-toi. Hélas, j'ai pas mal de boulot en ce moment côté correction. Je réfléchis à ma réponse quand j'ai 5 mns à moi, donc dans la semaine je devrais pouvoir poster une réponse digne de ce nom ^^

Bisous les copains =)
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 03:15 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ciao a tutti,

j'envoie ce message, pour passer un p'tit salut à tout le monde, j'espère que vous vous portez bien ! car moi j'sors d'une crève Smile, Aller à plus tard les ami(e)s, j'espère vous retrouver bientôt en RP. Moi j'vais finir ma soirée dans mon lit, car bon, une soirée jusqu'à 3h du mat' dans un Pub Irlandais avec des potes, après généralement ... on est pas très frais on vas dire ^^
MSN
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Lol ! Rétablie-toi R² ! Bisous !
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Merci à toi Nini pour ce gentil commentaire ^^
MSN
Judicaëlle Verdammt
Adulte

Féminin
Focus: héritage familial (violon et malédiction)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Mardi 23 mai,18h35 de l'après-midi (pendant ma petite pause ^^")
Bonjour à tous Smile

Je suis Judicaëlle Verdammt, heureuse de faire votre connaissance.Ce forum est vraiment sympa ^^

Vivre, c'est naître sans cesse. La mort n'est qu'une ultime naissance, le linceul notre dernier lange.
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

une nouvelle fois, bienvenue parmi nous Razz et n'hésite pas à me demander un cadre pour ton avatar si tu le souhaite ^^
MSN
Zara Zmerald
Adulte

Rôle: Fauconnière
Féminin
Focus: Stylet

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ooooh, une amoureuse des noms qui signifient quelque chose Smile Bienvenue Judicaëlle ! Moi c'est Zara (de Sarah qui signifie "Princesse") Zmérald (Dérivé d'Esmeralda : "Emeraude") ^^, petite sorcière brésilienne dorlotée par la grande Foret amazonnienne Wink

Bienvenue, bienvenue, bienvenue

Féminin
Focus: héritage familial (violon et malédiction)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Mardi 23 mai,20h55 de l'après-midi (pendant ma troisième petite pause de la journée ^^")

Merci Zara =) J'aime beaucoup le nom de ton personnage (et ton avatar est très beau : c'est amusant,on dirait qu'il est fait main : est-ce le cas ?).

Re-merci à toi Renaud : et oui , je veux bien un cadre si cela ne te dérange pas Smile (les cadres sont bien les ornements dorées avec inscrits AS , je ne me trompe pas ?)

Ahlala , quel forum sympathique Cool

Vivre, c'est naître sans cesse. La mort n'est qu'une ultime naissance, le linceul notre dernier lange.
Zara Zmerald
Adulte

Rôle: Fauconnière
Féminin
Focus: Stylet

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Merci oui, c'est moi qui l'ai fait... ça se voit tant que ça ? Confused
Et tu nous trouves sympas... Mais tu ne nous as pas encore rencontrés ! On est une bande de zinzins ! si tu savais... P't'être bien que tu vas changer d'avis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Petit coin entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >
Page 23 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com