Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coin entre amis ::
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zara Zmerald

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci oui, c'est moi qui l'ai fait... ça se voit tant que ça ? Confused
Et tu nous trouves sympas... Mais tu ne nous as pas encore rencontrés ! On est une bande de zinzins ! si tu savais... P't'être bien que tu vas changer d'avis
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niamh
Créatures

Rôle: Fée
Féminin
Focus: Index pointé
FICHE: URL

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Zara Zmerald a écrit:
Ooooh, une amoureuse des noms qui signifient quelque chose Smile Bienvenue Judicaëlle ! Moi c'est Zara (de Sarah qui signifie "Princesse") Zmérald (Dérivé d'Esmeralda : "Emeraude") ^^, petite sorcière brésilienne dorlotée par la grande Foret amazonnienne Wink

Bienvenue, bienvenue, bienvenue

+1 pour l'amour de l'étymologie !... qu'un jour je saurai écrire sans vouloir absolument coller un h.

Dernière édition par Niamh le Mer 25 Mai - 11:31 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Renaud Rabenkorf
Adulte

Rôle: Forgeron
Masculin
Focus: Bague avec une tête de corbeau

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

moi personnellement je ne m'inspire pas de nom de mythologie ou autre, j'invente moi même mon propre nom ^^ ... et tout comme Niamh, si un jour j'arrive à inventer un nom sans "k" sa sera extraordinaire xD
MSN
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ah, non, R², le "h" dont je parlais était celui que je veux mettre dans "étymologie" à chaque fois ou presque que je l'écris XD
Mais dans l'ordre de ton idée, c'est vrai que je n'aime en général pas les prénoms ou les noms qui n'ont pas une sonorité en "l" ou une syllabe en voyelle "a" ou "i" qui domine l'oreille. ^^
Judicaëlle Verdammt
Adulte

Féminin
Focus: héritage familial (violon et malédiction)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:55 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Tiens c'est amusant, moi aussi j'ai toujours envie de coller un H à étymologie =)

Mais bon, vu que je n'ai pas besoin d'écrire ce genre de choses dans mon métier qui est purement scientifique, ce n'est pas très grave non plus Cool

Vivre, c'est naître sans cesse. La mort n'est qu'une ultime naissance, le linceul notre dernier lange.
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:28 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ah bon ?! ... Bon bah c'est normale tout le monde commence à avoir l'habitude ... Je comprend toujours tout de travers xD
MSN
Il était une fois
Modérateur

Rôle: Narrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Pauvre Renaud ^^' Vous zautres, arrêtez de l'embêter !

Au fait, je trouve que le cadre va très bien au nouvel avatar de Judi !

Et j'ai lu ta fiche et jusqu'ici, tout va bien ^^ C'est très sympa à lire. J'attends que tu aies terminé pour intervenir, mais pour l'instant, rien n'empêchera sa validation Okay

Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

logique que le Cadre vas bien avec les images de nos ami(e)s, car j'ai voulu un cadre avec une petite mélancolie (crépusculaire comme je dis), et en même temps un cadre avec un rayon de soleil (assez clair) du coup, il vas bien avec n'importe quelle image, sombre, clair, pâle, couleur, sombre ou vif, ou noir et blanc ^^

Et oui j'aime beaucoup l'histoire de Jud' moi aussi, félicitation ! continue comme ça ^^
MSN
Judicaëlle Verdammt
Adulte

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:46 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Merci à vous deux (et c'est vrai que le cadre est super Renaud,merci encore à toi)

J'ai fait beaucoup d'effort pour condenser, d'habitude je met des grosses tartines pour les fiches de présa. (mais je me suis dit que l'Admin qui aurait ça a valider aimerait moyennement Cool surtout que je suis nouvelle ^^").

Je vais faire des efforts pour ne pas mettre une énooorme tartine sur le focus, car j'ai trop de choses à dire

M2, je me demandais... comment faîtes-vous pour avoir un style d'écriture aussi classe ? Cela fait très longtemps que je connais le monde des RPs écrits, et sans vouloir me vanter je suis allée sur un très grand nombre de Forum : Mais votre style d'écriture à vous à un truc spécial qui le rend vraiment super ... Vous donnez des cours Cool ? (non,non, je ne suis pas du tout une profiteuse !)

Vivre, c'est naître sans cesse. La mort n'est qu'une ultime naissance, le linceul notre dernier lange.
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:36 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

si je peux me permettre,

On à tous un style d'écriture bien personnelle, par exemple, on dit d'moi que j'ai une écriture très noire. Niamh j'ai toujours l'impression qu'elle à une écriture féerique, joyeuse si on veut. Et Minchin, à une écriture pour ma part, très alexandrin, et à mon avis même lui ne sais pas comment il fait pour écrire comme il écrit, sa vient naturellement je pense ^^ je m'trompe ? ...

PS : tu peux nous tutoyé tu sais ^^
MSN
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:29 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour la longueur de la fiche, et pour les tartines. J'ai un de mes personnages dont la fiche tout entière fait 10 pages sous word. Je suis un peu connue pour ça XD

Quant au style d'écriture, R² a raison ^^ chacun a le sien, chacun trouve le sien aussi, et dans un RP le style adopté devrait le plus souvent retranscrire le personnage incarné. Donc le style de chacun change en fonction du personnage. Après il reste les tics d'écriture qui restent propres à l'auteur.
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:34 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Hé bah, j'aurai pas mieux dis Okay ! Miamh (xD) tu as trouver les mots justes
MSN
Il était une fois
Modérateur

Rôle: Narrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:40 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ah ah quelle question, là, j'avoue je sèche

En alexandrins ? C'est bien possible ^^'. J'ai un faible pour les alexandrins Cool Il est donc fort possible que mon style soit influencé par la cadence de ces vers. Après... Moi aussi j'ai fréquenté quelques forum, j'ai quelque chose comme 20 ans de jeu de role derrière moi (sur table, en grandeur nature, sur forum, tout ça réunis) alors, en fait, je ne dois pas avoir grand mérite, juste un peu d'expérience Wink
Mais ah ah non... Je ne donne pas de cours parce que comme le dit Renaud : Je ne sais pas moi-même comment je fais ^^' (C'est peut-être juste Minchin qui m'inspire ? Oo)

Après, pour les tartines, fais toi plaisir au contraire ! C'est ta fiche, ta présentation, c'est un peu comme chez toi, alors aménage ta fiche comme tu veux. Je lirai tout ! (Oui, tout !) Et non, ça ne me dérange pas.
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

moi j'dis, ce matin, tout le monde et au taquet dis dont ! Cool sa part dans tout les sens
MSN
Judicaëlle Verdammt
Adulte

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Citation:
j'ai quelque chose comme 20 ans de jeu de role derrière moi

! 20 ans ??? waouh, moi je n'en ai que 10 à peine Cool !! (je suis un bébé Rplayeur =) ).

Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Judi, tu peux même décider de l'endroit où se dresse ta splendide demeure d'Angoulême-Sorcier ICI(Clique) il y a un plan de la ville.

La rue du Hâ est réservée aux commerçants en général.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Petit coin entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26  >
Page 24 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com