Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coin entre amis ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Minchin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Revue du message précédent :

Judi, tu peux même décider de l'endroit où se dresse ta splendide demeure d'Angoulême-Sorcier ICI(Clique) il y a un plan de la ville.

La rue du Hâ est réservée aux commerçants en général.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Rôle: Allumeur des Rues
Masculin
Focus: couteau (Io Strano)
FICHE: URL

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bonjour à tous ! C'est les vacaaaaaances ! (enfin pour moi xD !) me taper pas !Crying or Very sad
Ahlala, je suis trop content, en plus j'ai réussi tout mes exams =) Okay je vais pouvoir faire de longs et beaux RP ! yahaa

PS : je vous informe que Judicaëlle ne pourra plus se connecter pendant une semaine ou deux, car son exam a été replacé (je crois bien que ça a fait la une des journaux d'ailleurs ^^ le sujet était sur internet et on les a obligés a faire des rectifications pendant au moins une heure... elle était furax xD ! )

Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Pas de soucis pour Judicaëlle, qu'elle prenne tout le temps dont elle a besoin^^ Bon courage à elle.
Niamh
Créatures

Rôle: Fée
Féminin
Focus: Index pointé

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Désolée pour le retard ^^ je suis en pleine période d'écriture en ce moment ^^

Est-ce que vous pouvez me conseiller un bon opérateur téléphonie fixe/internet ? Parce que ça fait six mois que ma mère et moi, on a des problèmes avec SFR...
Renaud Rabenkorf
Adulte

Rôle: Forgeron
Masculin
Focus: Bague avec une tête de corbeau

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Hello, comment ça va tout le monde

Niamh, moi personnellement j'ai Rodolf, enfin Free plutôt Internet+Téléphone+Télévision, en dégroupage totale, depuis qu'il sont arrivés sur le marché, et je n'ai aucun problème, tu peux aussi aller voir sur leurs site, pour te renseigner sur le débit que tu as à côté de chez toi avec eux, enfin après tu fais comme tu veux bien sûr, essaye de te renseigner sur l'opérateur qui à le plus de débit à côté de chez toi, et renseigne toi aussi sur ce qu'ils utilisent, cable ethernet (fibre optique), ADSL, etc...c'est toujours bon à savoir, en tout cas, ce que je peux te dire c'est évite à tout pris, Orange (mon frère à cette opérateur, et il change tout les 2-3 mois sa Box, car il à toujours des problèmes avec, et ne capte pas bien) ou Numéricable (car j'avais Noos en numérique avant que free ne sorte, et c'était pas top, bug, changement de box, téléphone qui ne marche pas etc... du coup j'ai un peu, un oeil assez méfiant avec eux, et les prix... je t'en parle même pas), voilà en espérant t'avoir un peu aider sur ton renseignement.
MSN
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Merci pour ta réponse R² ^^

Heureusement, on a réussi cette semaine à avoir le dernier mot =)

Ne jamais tenter de rouler ma maman ^^ elle devient Bersker.
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Hello,

De rien Niamh, j'espère que tu as réussi à résoudre ton problème

Et puis aussi ! un Coucou à tout le monde j'espère que vous allez bien ?!
MSN
Zara Zmerald
Adulte

Rôle: Fauconnière
Féminin
Focus: Stylet

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Oh bin oui, alors ! Ce sont les vacances ! Et j'ai plein de temps pour moi, pour jouer "étout étout " ! D'ailleurs, à ce sujet : Mon petit Chronos adoré dis-moi que tu ne m'as pas oubliée Cool ...

Sinon, bin oui, je vais bien... Mais comme le dit Renaud : Et vous ? ça va ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

impec' ma'selle !

Ouais enfin, vacances, pas pour tout de suite, pour moi ça sera pour fin Août début Septembre, quand tout le monde sera rentré de vacances, moins de monde sur les routes, et hors saison généralement c'est toujours moins chère héhé !. Mais de toutes façon cette années, sa sera direction, l'Italie !, comme mon oncle là bas me bassine depuis le début de l'année, pour que j'aille le voir... Alors voilà ^^
MSN
Strugg McNoor
Adulte

Rôle: Libraire
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

*Une revenante apparait de derrière les rideaux*

Bonsoir bonsoir! Je fais enfin mon retour, en vous annonçant que ce personnage va bientôt voir sa fin, le joueur derrière Strugg n'étant plus aussi motivé qu'au début, il y a changement d'enveloppe charnelle. Donc à très bientôt sous une autre forme...

En attendant, bonne vacances à ceux qui en ont, bon courage aux autres! De mon côté c'est vacances scolaires, mais boulot estival. Faut bien payer le loyer ^^
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Merci Renaud, oui, ça s'arrange doucement mais sûrement ^^

Et comme je viens de dessécher mon inspi' après deux mois d'écriture aussi jouissive qu'intensive, je vais pouvoir reprendre une activité sociale : le fofo !
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je voulais attendre le mois d'aout pour voir comment évoluait le rp sur Angoulême, mais décidément, la sauce ne prend pas. C'est vrai que c'est bien d'être en petit comité, mais l'inconvénient, c'est que petit comité ou grand comité voit leurs membres s'en aller peu à peu et là où on est nombreux, encore, ça se régule, alors que là où on est peu c'est la mort...

Bref, je vais arrêter le forum. Si quelqu'un se sent l'âme courageuse pour le reprendre, je le lui céderai mais je ne crois pas que ce soit un problème d'admin mais plutôt de contexte...

Voilà... Ça me rend triste mais bon... C'est beaucoup de temps, d'attention, de talents dépensés pour vous tous, j'en suis content. Vous l'avez mérité. Je pense à Renaud qui a fait de gros progrès même si on est encore loin de la perfection, à Niamh qui voulait enrichir l'histoire de sa fée (Je peux te le dire maintenant, ce que tu cherches est dans le futur atelier de Renaud) à Zara qui a apporté son enthousiasme, à Chronos et son personnage très sympathique ou encore à Luna et sa charmante exilée etc... Je sais que ça va vous faire mal d'arrêter mais après tout, rien ne vous empêche de continuer sans moi...

Il y a aussi une autre alternative : Vous, mes bons joueurs, il existent d'autres endroits où existent d'autres bons joueurs. Et à nous rassembler on finit forcément par mieux survivre dans la jungle des forum en tout genre :

Eléus Théria(Dans nos partenaires) voit déjà évoluer Angel, Luna, Faust, Zara et moi-même. Evidemment, dans un tel monde Renaud n'y trouverait pas sa place, mais Niamh oui... Et même Chronos !

Les royaumes de l'Emeraude(Rien à voir avec le bouquin) dirigé par Luna qui annonce bientôt son ouverture => La (Clique) où j'évolue aussi, est un forum médiéval fantastique où, peut-être Renaud pourrait avoir une variante.

Je vous y invite ! J'espère continuer de vous fréquenter dans ceux-ci parce que ça a été un vrai plaisir de vous cotoyer ! Et si je suis triste à l'idée de perdre Angoulême, Je suis encore plus triste de vous perdre vous !

Monsieur Minchin
Renaud Rabenkorf
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Hello (bien triste) J'espère que vous allez bien

M², je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle, et crois-moi, moi aussi j'ai était très ravis de jouer avec vous tous, et je ne vais pas vous oublier, et pour dire, je vais moi aussi m'inscrire dans Eléus Théria, et dans les royaumes de l'Emeraude. Et pour que tout le monde me sache que je suis moi, je prendrai comme prénom (pour mes personnages) Renaud...

Mais pour information, le forum fermera ces portes quand exactement ? ... autre question, et pourquoi ne donnerais-tu pas les clef du forum d'AS à quelqu'un du Forum ?

Bref moi je ne vous dis pas, adieu, mais belle et bien, a bientôt
MSN
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Encore une fois, je ne ferme rien. Comme ça si vous voulez finir un rp avant de partir, libre à vous.

Si tu t'inscrit sur Eléus Théria, Renaud, contacte moi par mp, je t'aiderai, si tu le souhaites à créer un personnage. L'île est une école pour petits sorciers style Harry Potter. Pas de tueur psychopate ^^' mais tu peux faire un méchant garçon(ou fille) si tu veux.

Pour les royaumes de l'émeraude, le forum ré-ouvre ses portes tranquillement...

Quant aux clefs du forum, je les cède volontiers à celui qui veut...
Strugg McNoor
Adulte

Rôle: Libraire
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Je rentre tout juste de vacances, et j'apprends que le dernier forum sur lequel j'avais décidé de rester perd son Créateur... je suis triste en effet, mais comprends aussi bien les motivations derrière cette décision.

Internet n'étant pas accessible pour moi avant mi-Aout, je ne pourrais prendre connaissance des forums mentionnés ci-dessus avant cette date. J'espère cependant pouvoir m'y inscrire afin de continuer de jouer avec vous!

Bon été à tous.
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

J'ai adoré jouer avec toi aussi Strugg et me ferai un plaisir de te dévoiler mes identités dans ces deux forum afin de continuer. Ce qui m'ennuie à ton sujet c'est qu'ils sont fréquentés par des joueurs dont la moyenne d’âge est bien moins mature qu'ici et connaissant la qualité de ton rp et tes exigences, j'ai bien peur que tu ne trouves pas vraiment chaussure à ton pied.

Cependant, j'espère sincèrement t'y retrouver. J'aurai aussi une autre alternative pour toi, mais j'ignore si cela te conviendrait. Il s'agit d'un site rpg fréquenté par surtout des vieux joueurs comme moi mais en revanche, il s'agit de vrai jdr, avec jets de dés, caractéristiques et fiche de personnage détaillée. Si ça t'intéresse, je peux essayer de t'y faire entrer (c'est un site un peu fermé pour l'instant).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Petit coin entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 24, 25, 26  >
Page 25 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com