Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coin entre amis ::
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Minchin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai adoré jouer avec toi aussi Strugg et me ferai un plaisir de te dévoiler mes identités dans ces deux forum afin de continuer. Ce qui m'ennuie à ton sujet c'est qu'ils sont fréquentés par des joueurs dont la moyenne d’âge est bien moins mature qu'ici et connaissant la qualité de ton rp et tes exigences, j'ai bien peur que tu ne trouves pas vraiment chaussure à ton pied.

Cependant, j'espère sincèrement t'y retrouver. J'aurai aussi une autre alternative pour toi, mais j'ignore si cela te conviendrait. Il s'agit d'un site rpg fréquenté par surtout des vieux joueurs comme moi mais en revanche, il s'agit de vrai jdr, avec jets de dés, caractéristiques et fiche de personnage détaillée. Si ça t'intéresse, je peux essayer de t'y faire entrer (c'est un site un peu fermé pour l'instant).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niamh
Créatures

Rôle: Fée
Féminin
Focus: Index pointé
FICHE: URL

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

J'ajoute une seconde malédiction personnelle : après la malédiction qui voit systématiquement mon personnage préféré mourir (que ce soit dans une série TV, un jeu vidéo, un roman, n'importe quoi) les forums sur lesquels je viens jouer ont tendance à fermer.

Bref, bien triste aussi, surtout que je réfléchissais activement à la suite de l'opération. (Renauuuud, voleeuuuuur) Okay Mais je vais zieuter Eléus Théria. Ce serait rigolo Niamh punie à être la Navi d'un jeune sorcier. (C'est quel Trésor qui devait être planqué chez R² ?)
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Alita a offert l'atelier et ce fameux trésor à Renaud mais quand tu as joué avec lui, il ne le savait pas encore. Le pauvre, il n'y est pour rien !

Quel trésor ? Voyons ! Lequel peut être bien sympa à utiliser quand on fabrique des armes ? Mmh ?

Et puis tu n'y est pour rien ! Je t'assure ! Tu as même fait partie des joueurs qui ont contribué au prolongement de la vie de ce forum ! C'est juste difficile de gérer un forum, c'est tout ! Ou alors faut connaitre beaucoup de monde (ce qui n'est pas mon cas) et faire un truc à la mode (ce qui n'est pas le cas d'As) ou être souple sur les règles la présentation, le contexte etc... Ce qui... ah ? tu connais le refrain ? lol !
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

oh je ne me reproche rien, ni à toi m2 je connais ce souci ^^ avec ma meilleure amie durant la grande epoque du rpg par fofo, on en a bien ouvert trois (kasou no bara, puis teinei koi, puis kasou no bara 2.0 et enfin blood and snow)et, mm a ns deux on finissait débordées et/ou démotivées alors t'en fais pas je comprends très bien ta décision ^^
Renaud Rabenkorf
Adulte

Rôle: Forgeron
Masculin
Focus: Bague avec une tête de corbeau

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Hello à tous comment allez vous ?

Vous inquiètez pas, le forum vas peut-être mourir petit à petit, mais. On ait un groupe ! LE groupe d'Angoulême Sorcier, et même si on doit disparaitre d'ici un jour, on peut toujours rester ensemble sur d'autre forum, pour continuer de communiquer ensemble, et peut-être même faire revivre un personnage qu'on ne voudrait pas voir disparaitre...

Mais bref, on en ait pas encore là, et pour dire, souhaitons la bienvenue, à nôtre petit nouveau ! Gahya Faust, Bienvenue à toi.

Mais en tout cas Niamh, si tu veux venir sur Eléus Théria, sa serait sympa' bon je veux pas te forcer la main non plus, mais je suis sur que tu aimerais l'ambiance, en tout cas moi j'ai tout de suite accroché ^^ (merci à M²)
MSN
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

J'espère juste arriver à suivre ^^; entre mes corrections, mes phases d'écriture et tout le reste, les forums très animés des fois je me dis que je suis trop vieille pour ça

Enfin, comme pour tout, faut un juste milieu. Je n'aime pas attendre des mois entiers une réponse RP parce que je finis par carrément oublier le jeu et m'en désintéresser. Au contraire, des réponses qui fusent de partout c'est embêtant quand on n'a plus le même temps disponible qu'à l'époque du lycée XD

Bref, je vais jeter un œil tout de suite ^^ Mais c'est déjà très motivant de retrouver les copains et mon perso =D (Faut juste que je trouve une explication pratique pour Niamh)
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Vala, j'ai envoyé ma fifiche légèrement remasterisée, c'est bien que E.T et Angoulême soient dans le même univers ! Smile

Dernière édition par Niamh le Lun 8 Aoû - 09:10 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

T'inquiète pas Niamh pour l'agitation d'Eleus. en ce moment, c'est un moment fort : Ce sont les vacances ! Mais il y a aussi des périodes creuses et le rythme est loin d'être aussi soutenu qu'en ce moment. C'est même, je crois, la première fois que je le vois s'agiter comme ça ce forum ! On prends notre temps sur Eleus Theria... Certains joueurs ne postent qu'une fois par mois et tout le monde est patient.
Niamh
Créatures

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:14 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Cool alors ^^
Angel Mordenricci
enfant/adolescent

Rôle: Allumeur des Rues
Masculin
Focus: couteau (Io Strano)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Pfff... c'est vraiment triste de voir les meilleurs forums fermer ! Ce forum est vraiment magique et je trouve vraiment dommage de devoir l'arrêter. C'est un peu comme pour ToTem, quoi... Crying or Very sad

Si seulement j'étais majeur, je vous jure que je reprendrais ce forum M2 Mad

Malheureusement, ce serait contre la loi de le faire... pffff -__-"

Donc je suppose que nous n'avons rien d'autre à faire que se résigner ? Alors avant la fermeture de ce forum M2, je voudrais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi depuis maintenant trois ans et des poussières (lorsque je regarde mes premiers RP sur ToTem, je me dis que j'ai fait un chemin de dingue... ^^ Si tu veux savoir Renaud, lorsque tu dis que tu fais beaucoup de fautes d'orthographes , moi c'était puissance 10 ! et j'écrivais vraiment mal.... la honte x) ) .

Merci Mr Minchin =) Vous êtes le meilleur admin que j'ai jamais eut dans les RPG auquel j'ai participé

Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Moi aussi, j'ai été enchanté de te guider, Angel. Tu as une motivation, une énergie et une bonne volonté dont tu peux être fier, et tes progrès, oui, sont fabuleux, mais c'est à toi-même que tu les dois. C'est facile de donner des conseils, c'est facile de dire ce qu'il faut faire, c'est une autre paire de manches de vraiment le faire. Et puis, je te l'ai déjà dit, Angel, je suis très fier de toi ! Et ça aussi, c'est grâce à toi !

On rejouera ensemble, nous sommes tous les deux sur Eleus Theria. ^^ Et puis, si tu m'as aimé en admin, tu m'aimeras en modo intraitable ^^ Ce n'est donc pas un adieu.

C'est dommage oui, pour Totem comme pour Angoulème... Mais que veux tu, c'est plus fort que moi, j'aime pas être à la mode et forcément, quand c'est pas à la mode, c'est dur d'attirer du monde.. D'un autre coté, encore une fois, je ferme un forum, mais les joueurs qu'on y a rencontré (Chronos, Niamh, Renaud, Strugg...) sont tous des joueurs excellents ! (Bon, c'est vrai que Renaud fait encore pas mal de fautes, mais il a lui aussi fait des progrès de géant ! (Bravo Renaud !!!!) mais ça n’empêche rien à son talent !)

Comme quoi... Je suis vraiment, vraiment désolé de fermer ce forum. Je comprends votre tristesse à tous. Mais voilà : On manque de membre et c'est moi qui comble les trous afin que vous puissiez avancer et... C'est pas le but ^^'...

A bientôt...
Chronos
Adulte

Rôle: Chien
Masculin
Focus: Gestuel

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:05 (2012)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ca fait bien longtemps, et pourtant me revoilà plein de nostalgie devant les vestiges d'Angoûleme Sorcier.
Je regrette vraiment de ne pas avoir participé davantage et de ne pas avoir eut l'occasion de vous dire au revoir mais sait-on jamais, si vous repassez sur le forum !
J'ai adoré jouer avec Zara et discuter avec tous ici et j'en garde un très, très bon souvenir. Alors merci à M² d'avoir créé AS et de l'avoir fait vivre ne serait-ce que pour un temps !

(et je m'en vais jeter un coup d'oeil sur Eleus Theria où, si j'ai bien compris, vous vous êtes tous retrouvés.)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: Petit coin entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26
Page 26 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com