Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coin entre amis ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joëlle Menart

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à toooous !
Bon je suis bien contente d'être ici, je sens qu'on va s'amuser comme des tit fous ! Mr. Green

On va bien voir ce qu'il en sera. Mais bon, si jamais Joe n'est pas jouable (ce qui m'étonnerais Minchin est un magouilleur ... Razz ) j'ai déjà d'autre hurluberlus sous la caboche.

PS : Chronos: j'adore le côté romantiquo-mélancolique-super-kitch de ta signature.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliward Rangromd
Adulte

Rôle: Bijoutier
Masculin
Focus: Une pierre précieuse ou semi-précieuse, choisie parmi sa collection selon l'effet recherché.
FICHE: URL

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ah, oui, la sign' de Crocro, c'est quelque chose x)

Les moldus peuvent voir la magie mais ils ne la voient pas en tant que magie, mais en tant que phénomène explicable - tu ne fais pas sortir du feu de nulle part mais tu frottes deux bouts de bois l'un contre l'autre. Me trompé-je, M. Minchin ?
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Voilà, tout à fait. Je viens de "Magouiller" une réponse à Joe ^^
Je suis très heureux de te voir parmi nous, Joe ! Et je n'en attendais pas moins de toi !
Bienvenue parmi nous !
Joëlle Menart
enfant/adolescent

Rôle: touriste
Féminin
Focus: aucun

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bon parfait ! Je vais juste éditer ma présentation alors ! Smile
C'est a peut prés la réponse à laquelle je m'attendais mais je voulais pas prendre de risques.
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Et voilà ! Un nouveau forum : Les rues d'Angoulême Sorcier pour aller ailleurs que dans les boutiques ! Merci à Joe pour cette suggestion !
Eliward Rangromd
Adulte

Masculin
Focus: Une pierre précieuse ou semi-précieuse, choisie parmi sa collection selon l'effet recherché.

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Excellente idée, Joe :)
Joëlle Menart
enfant/adolescent

Rôle: touriste
Féminin
Focus: aucun

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bonjour à tous !
Comme je part 4 jours, et que j'ai lancé un truc pleins d'audace (muhahaha) sur mon sujet avec Eliward. J'ai annoncé la remontée du monstre de la rue du Hâ jusqu'à l'hotel de ville, ça me paraissait logique puisqu'il vient de passer devant la scie rose.
Après j'esserais de me connecter pendant les quatre jour pour checker voir si j'ai pas fait de bourde. :)
Bon Week end à tous et gros bisous !
Eliward Rangromd
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bon week-end à toi, Joe ! Amuse-toi bien et à Lundi.
Coïncidence, je serai aussi très occupée de cette après-midi à Dimanche soir. Je vais essayer de répondre avant mon départ :) De l'action, de l'action !
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

AUCUNE BOURDE, JOE !!! C'est très bien ^^ Par contre, je veux bien qu'il paraisse lent... Mais une fois que vous serez repérés, vous allez découvrir qu'il est très rapide Twisted Evil
Chronos
Adulte

Rôle: Chien
Masculin
Focus: Gestuel

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Bon. Je crois qu'on peux tous féliciter notre gentil admin pour ces jolis boutons !
    Ils sont mignons^^ Vite, répondez à vos Rps qu'on les voit s'allumer !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Oh, oui... ça brille :) C'est joli... Merci Chronos d'avoir posté pour que je puisse juger du résultat ! Je te rends la pareille ! ^^
Zara Zmerald
Adulte

Rôle: Fauconnière
Féminin
Focus: Stylet

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Rhô ! ça brille Cool

Rôle: Aubergiste
Féminin
Focus: oriculaire droit, incantations

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 03:12 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Super ce changement !

Bienvenue aux nouveaux !!

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Je le dis pour Lys qui s'inquiète de mettre du temps à répondre et pour tout ceux à qui ça arrivent d'avoir des petites périodes d'impossibilités de réponses :

A partir du moment que vous avez prévenu - C'est le cas de Lys - personne ne vous dira rien si vous mettez 15 jours à répondre.

Je voudrais un forum où on se sente pas stressé par le fait de devoir répondre. Je voudrais des joueurs capables d'attendre patiemment. Et surtout des joueurs fidèles : c'est à dire qui reviennent toujours répondre même si c'est tous les 15 jours, ou même tous les mois ! Si on peut compter sur vous - quel que soit le temps d'attente - vous sentez pas obligés de répondre au plus vite. D'accord ? On s'amuse, ici, on se détend.

(Demandez à Nelig, elle se stresse pas, elle ^^'. Mais elle revient toujours, c'est le plus important.)
Eliward Rangromd
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Tant mieux :)
Merci de cette petite mise au point, M². Mais comme je passe tous les jours, je trouve cela plus sympathique de vous prévenir de mes éventuelles absences. Je suis rentrée il y a peu, je suis contente de vous retrouver :)

Et bienvenue à notre libraire, que je connais par ailleurs Wink
Strugg McNoor
Adulte

Rôle: Libraire
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Merci à toi le bijoutier =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: Petit coin entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >
Page 4 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com