Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coin entre amis ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joëlle Menart

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mais non, voyons, c'est farpait.
D'ailleurs, j'ai remarqué que j'avais fait pas mal de fautes ...
Je m'en excuse platement ... Je ferais très attention pour les prochaines fois. 'romis.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliward Rangromd
Adulte

Rôle: Bijoutier
Masculin
Focus: Une pierre précieuse ou semi-précieuse, choisie parmi sa collection selon l'effet recherché.
FICHE: URL

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Si c'est farpait, alors Razz

Sinon, pas de soucis pour les fautes, j'en fais moi-même des tonnes. (Et je ne sais plus accorder un participe passé X.x)
Strugg McNoor
Adulte

Rôle: Libraire
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:56 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Je crois que c'est mon tour là? ^^

J'essaye de faire ça avant la fin du week-end, mais dans l'instant t j'ai pas vraiment l'inspiration nécessaire...
Eliward Rangromd
Adulte

Masculin
Focus: Une pierre précieuse ou semi-précieuse, choisie parmi sa collection selon l'effet recherché.

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:57 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ouip, c'est au tour de notre chère libraire. Mais prends ton temps, pas de soucis :)
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Ah oui, je vois qu'on s'embête pas quand j'ai le dos tourné ^^
C'est très bien ! Et Strugg, pas de panique. Pour bien faire, il faudrait que Chronos et Zara vous rejoignent... (entiers ^^') et que Nelig fasse ce qu'il est prévu qu'elle fasse avec Faust pour que vous puissiez sortir de l'hôtel de ville. Donc, stresse pas t'as tout ton temps Wink
Eliward Rangromd
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Qu'ils nous rejoignent ? Mais ce n'est pas plusieurs jours avant que ce situe leur exploration ? *retourne lire le topo*
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

C'est ce que je veux dire. Ils ont 36 à 48 h de retard sur vous, j'aimerai qu'ils atteignent votre soirée - pas forcément vous "vous", mais la même "période". Et t'inquiète pas, j'ai des astuces pour ça^^
Eliward Rangromd
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Okay, d'accord. Vive les ellipses temporelles !
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:39 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

J'ai un soucis avec "Tourdejeu", sous les topsites. Mozilla firefox m'ouvre une fenêtre dans laquelle il m'explique que : "La page Web sur www.tourdejeu.net a été signalée comme étant une page malveillante ". Je ne sais pas si ça vous le fait à vous aussi, mais si c'est pas le cas, évitez de cliquer dessus pour l'instant. La suite du texte est "alarmante" :

"La page Web sur www.tourdejeu.net a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.

Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance."

Le site est en "modification".
Eliward Rangromd
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:35 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

La liste des sites malveillants étant mise à jour selon les données envoyées par des utilisateurs, il peut s'agir d'une erreur. Firefox ne me laisse en tout cas pas accéder au sujet concernant ce problème sur le forum de TDJ, mais j'ai pu trouver d'autres informations, grâce à un navigateur qui ne censure par l'internet pour mon bien, ici.

Personnellement, ça fait deux fois que Firefox marque comme malveillant des sites que je fréquente et où y accéder n'infecte pas mon ordinateur.
Strugg McNoor
Adulte

Rôle: Libraire
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

On peut aussi accéder à ce lien via firefox : une première page s'ouvre disant que le site peut présenter un danger et pour voir ces statistiques, il suffit de cliquer sur 'Safe browsing diagnostic page'.

Sinon, j'en reviens au RP, est-ce que Strugg pourrait accompagner Eli chez Nelig? J'en profiterais pour jeter un coup d'œil aux focus au passage...
Eliward Rangromd
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:12 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Heu, oui, elle le pourrait, mais on a encore quelques posts avant, non ?
Je veux dire, c'est la nuit, il faut qu'on s'organise pour que chacun sache où il dort ce soir-là, les garous et le maire vont sûrement débarquer, Chronos et Zara, etc ? Non ? *est de plus en plus perdue x)*
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Oui, bonne idée, Ewi, et pour ceux qui savent pas où dormir, il y a la Scie Rose où il faudra certainement les accompagner... *sifflote l'air de rien*

Pour les garous sortis et le maire, je m'en occupe, ne t'inquiète pas. Je perds juste un peu de temps pour laisser aux autres le temps de jouer. Mais en attendant, vous pouvez discuter, faire connaissance etc...

Quant à Chronos et Zara, je ne sais pas ce qu'ils ont prévu, mais comme pour vous, je vais tenter une réunification...

Pour Nelig et Faust, vous les trouverez en chemin.

Je veille, je veille donc lâchez vous ! Je m'improvise MJ pour ce scénar, mais c'est pour vous familiariser avec l'univers. Ensuite, vous pourrez en proposer, je vous mettrez d'autres problèmes, vous pourrez en jouer sans moi etc... ^^ Allez, courage, vous vous en sortez très bien ! Okay
Eliward Rangromd
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Tu es un super MJ, Minchinchin Smile

Oui, je veux bien qu'on prenne le temps de discuter un peu avec Strugg, Joe et Eli. En ce qui concerne le couchage, il me semble logique que tout le monde puisse dormir dans l'hôtel de ville - sauf qu'Eli ne sera jamais d'accord pour abandonner ses pierres-chéries-alors-qu'il-y-a-un-gros-machin-pas-beau-dehors-argh-argh et voudra rentrer chez lui (avec une protection lupine rapprochée, parce que niveau contribuable énervé, il n'y a pas pire que mon blondinet). Il serait d'accord, par contre, pour héberger des gens en sa modeste demeure (d'après ce que j'ai compris, de toute façon, la bête ne peut pas entrer dans les maisons ?) mais hors de question d'aller à la Scie Rose ("un établissement douteux", je cite x)).

Après, on peut aussi tout voir en RP, mais j'aime bien planifier. :)
Monsieur Minchin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Dans ce cas, apprends que l'hôtel de Ville n'est pas un hôtel et qu'on va te ficher dehors Mr. Green

Après quant à tous dormir chez toi... C'est votre problème.
Eliward Rangromd
Adulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: Petit coin entre amis Répondre en citant

Mais en cas d'urgence, on accueille les gens dans les lieux publics, non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Petit coin entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Le Coin des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >
Page 6 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com