Angoulême Sorcier Index du Forum
Angoulême Sorcier
Forum rpg contemporain et fantastique.

Angoulême Sorcier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Honneurs ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Législation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur supreme
Masculin
Focus: baguette, élément de rituel, voix
FICHE: URL

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Honneurs Répondre en citant

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Honneurs

Les honneurs sont des distinctions distribuées par l'admin (moi-même) pour remercier les membres d'Angoulême Sorcier pour leurs mérites...
En voici la liste :

- Honneur des Administrateurs et modérateurs. Pour remercier ceux-ci de tout le temps qu'ils passent sur le forum à le gérer, le modérer etc...

- Honneur des collaborateurs : Pour tous ceux et celles qui se creusent la tête pour trouver de nouvelles idées pour enrichir le forum, pour ceux qui passent du temps à l'enrichir etc...

- Honneur des petits anciens : Pour l'obtenir il faut être inscrit depuis au moins 9 mois sur Angoulême Sorcier.

- Honneur des anciens ! Pour l'obtenir il faut être inscrit depuis un an !

- Honneur des grands anciens : Pour l'obtenir il faut être inscrits depuis au moins 2 ans sur Angoulême Sorcier.

- Honneur des meilleurs RP. Une élection se tient tous les dix (réels) joueurs inscrits et validés.

- Honneur des scénaristes : Attribué aux membres qui proposent des scénarios.

- Honneur des citoyens : Pour qu'Angoulême soit connu, il faut voter. Plus vous votez, plus vous avez de chance d'obtenir cet honneur. Comment ? Très simple : Si un jour, quand vous votez vous obtenez un nombre de vote se terminant par 35 (35 - 135 - 235 - 335 etc)en face de L'Angoulême sorcier, faites une capture d'écran* et envoyez la moi.

(*Capture d'écran : C'est copier ce que vous voyez sur votre écran. Il y a une touche faite pour sur votre clavier, à coté de F12 : Impécr Syst. Appuyez dessus. Deuxième étape, ouvrez votre logiciel de dessin, Paint par exemple et Faites "Edition" "Coller". Troisième étape : Enregistrer votre image (Fichier => Enregistrer sous... => Donner un nom à votre image, puis choisissez le format JPG ou JPEG) Dernière étape : Envoyez moi ça par mail, ou par Mp... )
OU

Laisser un commentaire (gentil ou méchant^^') sur Tour de Jeu.

: Honneur du bienfaiteur. Plus qu'un citoyen d'Angoulême Sorcier, vous avez voté et obtenu le "35 (135.... 235.... 335 etc...) votes" et l'honneur qui va avec du citoyen d'Angoulême mais en plus, vous continuez à voter ! Du coup, vous avez obtenu un autre nombre de votes égal à 77(177.... 277.... 377 etc...) ? Vous avez droit à cet honneur suprême.

Attention cependant, l'honneur du bienfaiteur est éphémère. En effet, si dans les six mois de son obtention vous n'avez obtenu aucun "35(135.... 235.... 335 etc...) votes" ni aucun "77(177.... 277.... 377 etc...) votes" en plus (à m'envoyer par mp de la même manière^^) il vous sera enlevé Twisted Evil

: Honneur "Charlotte Cassis" inventé pour cette joueuse et pour tous ceux qui feront aussi bien qu'elle. Cet honneur est détenu par Charlotte Cassis pour l'instant. Un seul joueur peut l'avoir sur tout Angoulême Sorcier. Un seul : Le meilleur voteur.
Record à battre : 9 x "35" et 3 x "77" ( =12) en 3 mois. Faites-en autant ou plus et cet honneur vous appartiendra... Personne ne détient ce titre pour l'instant.

Et vous pouvez toujours réclamer un honneur si vous pensez le mériter. Envoyez moi un mp et dites moi simplement pourquoi...
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angoulême Sorcier Index du Forum -> La Gazette d'Angoulême Sorcier -> Législation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Modified by M.Minchin Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com